Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aprés la dispute...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F'len
Chef du Weyr

Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:04 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

F'len et Yurith sortirent de l'interstice, au dessus du lac. Une fois à un métre de hauteur de l'étendue, F'len plongea, pour se rafraichir les idées, et surtout se calmer. Il avait condensé toute sa colére que Layna lui avait fait accumuler, et frappait dans l'eau pour se calmer.

[color=#0000cc]*F'len...Ca va?*[/color]

F'len était totalement désorienté.Il nagea au bord du lac et s'allonga, échoué sur le sable. Il était perdu entre ses sentiments pour Layna, sa haine contre S'rek, et l'envie de quitter le Weyr et de tout oublier. Il répondit vocalement à Yurith, posé a coté de lui. Il était en larmes.

[color=#000099][b]-Non, je suis pas sur que ça aille Yurith.[/b][/color]
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ik'ly
Pernais

Masculin
Statut: Chevalier-dragon brun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:23 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Ik'ly sortit de l'interstice sur le dos de Näeltrith Il pensser faire prendre au Dragon brun un bon bain quand il vit échoué sur le sable le Chef du Weyr au départ il penssait s'en aller le plus vite qu'il le pouvait mais Näeltrith lui dit :

[color=#990066]* Tu sais Ik'ly ne pas vouloir parler avec des gens c'est une chose mais ne pas aider les gens qui en ont besoin c'est mal...*
[b]*Oh ca va hein... c'est lui le chef apré tout il ce doit de montrer l'exemple et de ne pas montrer ses faiblesses en publique...*[/color][/b]

C'est alors que le Dragon brun fit une vrille qu'Ik'ly n'attendait pas et il chuta dans l'eau

[b][color=#990066]*Tu me le payera Näel ... tu me le payeras...*[/color][/b]

Le dragon ce moqua de son chevalier en poussant des cris strident.
Ik'ly sortie de l'eau et s'allonga à coté de F'len en poussant un long soupir puis décider à ne pas parler n'ouvrit pas la bouche.

(Fallen ma autorisé mais je ne vois aucun problemes pour supprime ce poste ma présentatio n'étant pas valider.)
ellen
Pernais

Féminin
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:31 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Une verte apparue dans le ciel. Ellen observa le lac, regardant ceux qui étaient déjà la. Elle avait oublié la veille ses vêtements, son harnais et sa brosse au bord du lac, lorsque Zenith avait prit son envol. Puis, fatigué, elle n'avait pas récupéré ses affaires. Maintenant, il était temps de les récupérés. Elwenth se posa délicatement a terre, et Ellen descendit. Elle jeta un coup d'œil au brun et au bronze, identifiant en même temps leur maître.

[color=#006600]*F'len a de l'eau qui lui coule des yeux.*[/color]
[color=#003300]*Il pleure ma chérie, il pleure.*[/color]
[color=#006600]*Yurith* Pourquoi il est triste, F'len?*[/color]

Elle laissa sa dragonne entrer dans l'eau, pendant qu'elle rassemblait ses affaires. Puis lasse du silence pesant qui venait de s'installer, elle dit:

[color=#003300][b]"-Layna a était très furieuse. On a entendu les cris de Jacynth jusqu"a notre weyr, a Elwenth et moi. Sa va aller?"[/b][/color]

La dame verte fini de rangeait ses habits, sans regardait les deux chevaliers.
Visiter le site web du posteur MSN
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:18 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Secouant un peu la tête pour ce secher Ik'ly appercu la Dame verte et lui répondit

[b][color=#990066]-Bonne question j'ai l'impression de parler à un mur.[/color][/b]
[color=#990066]-*Tu peux parler tu n'as pas ouvert la bouche je te signale...*[/color]

Ik'ly regarda son Dragon sévèrement

[b][color=#990066]*Va te laver au lieu de m'embetter.*[/color][/b]
[color=#990066]*Je suis très propre moi...*[/color]
[b][color=#990066]*Mouai...*[/color][/b]

Puis il reprit

[b][color=#990066]-Enfin si déjà il arreter de pleurer ce serait un bon début...[/color][/b]

Ik'ly ce redressa attendant que F'len ouvre la bouche.
F'len
Chef du Weyr

Masculin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:56 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

[color=#000099]*Tsss, tout ce monde autour de moi, moi qui voulait du calme...*

[b]-Oui, ça va aller, merci.[/b][/color]

Leur répondit-il d'un ton sec, ton qui n'était pas ordinaire chez F'len, d'habitude calme, et assez gentil. Il reprit ses esprits.

[color=#000099]*Yurith, on retourne au Weyr.*[/color]
[color=#0000cc]*Mais Layn...*[/color]
[color=#000099]*Je n'ai pas à m'expliquer.*[/color]

F'len avait retrouvé sa serenité, et décida de retourner voir Layna, pour finir la discussion.

[color=#000099][b]-Dame Ellen, chevalier Ik'ly, désolé, j'ai à faire.[/b][/color]

Dit-il, disparaissant dans l'interstice, ses vêtements trempés lui gelant le corps.
Shameen
Dame Dorée

Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:54 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Shameen arriva au lac à son tour, seule. Zenith dormait. Elle salua Ik'ly d'un signe de tête et s'assit à côté d'Ellen, pensive. Elle avait vu F'len s'en aller et espérait que les choses allaient s'arranger.

[b][color=#ff6600] -Ellen,[/color][/b] dit-elle soudain,[color=#ff6600] [b]je voudrais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi[/b][/color]
MSN
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:20 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Ellen se retourna. Le brun n'y étaiit pas aller doucement. Brusquement, même. Elle soupira puis regarda Shameen.

[b][color=#003300]"-Ce n'est rien. Qelqu'un d'autre aurait fait la même chose."[/color][/b]

Elle se tourna ensuite vers Ik'ly, un sourire pincé sur les lèvres.

[b][color=#003300]"-La prochaine fois, il faut faire plus brusque encore, comme remontant. Il n'avait pas besoin d'être engeuler, mais consoler. A vous de voir si vous faite la différence."[/color][/b]

En croisant les bras, elle regarda le chevalier bruns.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:51 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Ik'ly regarde la Dame verte en souriant

[b][color=#990066]-Je n'ai rien dit je vous signales à la base j'étais en train de me faire secher ! C'est vous qui avez engager la converssation je respecter le calme que F'len demander.[/color][/b]

Puis il ce leva pris un brosse et la pointa comme une épée vers son Dragon
[b]
[color=#990066]*En garde Näel, l'heure de la Vengence à sonner !*[/color][/b]
[color=#990066]*Ouh, j'ai peuuur !*[/color]

Le dragon poussa encore des cirs Strident de moquerie en regardant son chvalier rentrer dans l'eau
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:08 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Shameen écouta la conversation entre le brun et la verte et poussa un long soupir intérieur.

[i][color=#ff3300]"Qu'est-ce que c'est qu'un Weyr où tout le monde se dispute sans cesse ? Nous devrions fêter chaque jour sans Chute, et au lieu de cela..."[/color][/i]

Elle se leva à nouveau et commença à marcher autour du lac, le regard dans le vague. Elle finit par enlever sa robe et plonger dans l'eau. La nuit était tombée, et il faisait si froid qu'elle se mit à nager énergiquement pour se réchauffer. Elle savait qu'elle n'était pas raisonnable, elle risquait de tomber malade. Cependant, elle ne serait certainement pas la première à être déraisonnable aujourd'hui...

Quand elle sentit ses membres s'engourdir, elle regagna le rivage et s'endormit sur le sable, épuisée.

Dernière édition par Shameen le Mer 4 Juil - 08:19 (2007); édité 1 fois
MSN
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:18 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Ellen ouvrit la bouche pour répliquer, mais la referma au mot de Shameen. Elle avait raison. Le weyr était trop divisé. Et pas que en deux groupe. Mais en des -tas de petit groupes. Elle refarma les yeux, puis dit:

[b][color=#003300]"-D'accord. Vous avez raison Shameen, et vous avez raison Ik'ly. Un weyr divisé ne sert a rien..."[/color][/b]

Elle ouvrit des yeux brillant d'une flamme nouvelle et dit:

[b][color=#003300]"-On va devoir le ressouder. En commencant par les Chefs..."[/color][/b]

Ellen se laissa tomber a coté du chevalier brun. Elle, d'une voix innocente:

[b][color=#003300]"-Comment pourais-je me faire pardonner pour l'emportement dont j'ai fait preuve quelque instant auparavant?"[/color][/b]

Dernière édition par ellen le Mar 3 Juil - 19:27 (2007); édité 1 fois
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:24 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

HRP: Ellen, on à dit qu'on se vouvoyait au moins en public! ;-)
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:06 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Ik'ly qui avait finie de laver son Dragon et qui était à présent affaler sur le sol marmonna :

[b][color=#990066]-D'apré ce que j'ai entendu notre Chef est assez... enfin à un tempérament assez ... brûlant. Quelqu'un dois lui parler, mais en choisisant bien ses mots...[/color][/b]
[color=#990066]*Alors ce ne sera pas toi tu n'es pas sociale du tout*[/color]
[b][color=#990066]*Hey ! Ca va hein !*[/color][/b]

Le dragon poussa une nouvelle fois des cris moqueur.
[b]
[color=#990066]-Oui je disais donc une personnes qui lui parlerait plus de cinq minutes sans la faire rugir...[/color][/b]

Ik'ly fit semblant de réflechire puis s'adressa à la dame Verte

[b][color=#990066]-Vous, il n'y a qu'une femme qui puisse parler à une femme en la comprenant, aprè tout les hommes sont des personnes toujours incomprise...[/color][/b]

[b][color=#990066]*Si j'avais des mains je t'applaudirai*[/color][color=#990066]*Pourquoi donc ?*[/color][/b]
[color=#990066]*Quel finesse dans tes paroles j'en pleure...de rire*[/color]
[b][color=#990066]*Grr...*[/color][/b]
il reprit :
[b]
[color=#990066]-Qu'en penssez vous ?[/color][/b]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:38 (2007)    Sujet du message: Aprés la dispute... Répondre en citant

Ellen sourit, mais poussa un grand soupire intérieur. Elle. Ellen se releva un peu, s'appuyant sur un coude, et dit, taquine:

[color=#003300][b]"-On se demande pourquoi."[/b][/color]

Puis elle jeta un regard a Shameen endormit et a Elwenth qui sortait de l'eau.

[color=#003300][b]"-Oui... Je veux bien... Mais comment vais-je m'y prendre?"[/b][/color]

Elle se leva et s'approcha de Shameen. Elle regarda la dame endormie, puis se baissa.

[b][color=#003300]"-Il faudrait la ramener a son weyr. L'eau est froide, et elle est fatigué. J'y vais, chevalier Ik'ly..."[/color][/b]

Elle salua le chevalier, puis prit ses affaires, qu'elle acrocha au harnais d'Elwenth. Puis elle se saisit de la robe de la dame dorée et la mit aussi avec ses affaires.

[color=#003300][i]*Tu pourrait m'aider a la relever sans la reveiller?*[/i][/color]
[color=#006600][i]*On peux essayer.*[/i][/color]

Ellen, aider d'Elwenth, issa la dame sur le dos de la dragonne. Ensuite, elle monta après, elle doucement, Elwenth s'envola.

[=> [url=http://dragons-de-pern.xooit.com/t102-Weyr-de-Shameen-Reveil-apres-le-vol.htm#1119]Weyr de Shameen[/url]]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Aprés la dispute...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange