Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scène de Chasse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Aires de pâturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellen
Pernais

Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Une ombre recouvrie un animal bien connu sous le jolie nom de Wherrie. Le dit animal leva la tête, soudain affolé. A temps pour voir une verte foncée, suivis par un charmant lézard de feu bruns, lui sauté dessus. La verte, quyi répondait au nom d'Elwenth, égorgea l'animal dit Wherrie.

Ellen observer la scène a peine plus loin. La dragonne, satisfaite, s'envola avec sa proie, pour la laisser tomber a coté de sa maîtresse. Ellen sourit, pendant que Elwenth commencer a manger le wherrie, shadow en profitant aussi. La verte finit par lever sa grande tête, et ferma son oeil vert lorsqu'Ellen lui gratta le tour de l'oeil. Ayant encore faim, Elwenth s'envola, de nouveau en chasse.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ik'ly
Pernais

Masculin
Statut: Chevalier-dragon brun

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

I'kly était assoupie le dos contre un arbre quand son Dragon en pleine chasse l'interpela.

[color=#990066]"Tien, il y'a une Verte sur l'air de chasse."[/color]
[b][color=#990066]"Ah oui ? Bha pas envie de parler..."[/color][/b]
[color=#990066]"Tsseuh... j'espere qu'on viendra t'embeter pendant ta sieste même pas eu de félicitation pour la grosse prise que j'ai attraper"[/color]
[b][color=#990066]"T'en fais tout les jours des commes ca... Mais bon Félicitation mon beau !"[/color][/b]

Le dragon repartit chasser Ik'ly ouvrit les yeux esseyant de trouver le maitre de la Verte. Il appercut Ellen puis referma les yeux.

[b][color=#990066]"Non j'irai pas et n'esseye pas de me disuader"[/color][/b]
[color=#990066]"Je n'ai rien dis..."[/color]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen regarda les dragons chassé comme a leurs habitude. Apparemment, le maître du brun...
[i][color=#006600]*Näeltrith...*[/color][/i]
[i][color=#003300]*Merci ma grande.*[/color][/i]
Le maître du brun Näeltrith, qui devait être Ik'ly, n'avait pas envie de parler. Elle ne fit pas un geste.
Shadow s'en chargea. Le petit lézard de feu brun, ravie de voir un dragon de la même couleur (ou presque, pour lui, pas de différence) sauta quasiment sur le chevalier brun en lui envoyant des images de bruns, de fil bruler par un brun, de brun qui chasse, de brun qui vol, de brun qui dort...
Claquement de main contre un front. Exaspéré, la dame verte se leva, et se rapprocha du chevalier, sa consternation, pour ne pas dire sa fureur, visible dans ses yeux qui envoyait des éclairs sur le petit brun. Elle lui dit de revenir, mais Shadow compris vite sa boulette. Elle faillit attraper le lézard de feu, mais il disparu dans l'instertice. Sa maitresse, bouillante de l'intérieur, Se tourna vers le chevalier, et dit:

[color=#003300][b]"-Oh... Désoler."[/b][/color]

Le lézard de feu revint a la charge, mais cet fois avec le dragon de Ik'ly, Näeltrith, lui envoyant des images... de brun. Mais il se lassa rapidement et redisparu.
Pendant ce temps, Ellen passé sa main dans ses cheveux, exaspéré par la bétise de son lézard de feu. Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Le lézard de feu se cogna contre sa maîtresse, qui, déséquilibré, tomba sur Ik'ly.
[i][color=#003300]*Shadow, je t'étripe si tu revient.*[/color][/i]
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly rouge de honte et de colère aida Ellen à ce relever Naëltrith lui tourner dans le ciel autour deux poussant des cris moqueur.Il s'adressa à Elwenth :

[color=#990066]*Alors la elle à fait fort !*[/color]

Une fois qu'Ik'ly fut dégager il ec frotta le nuque en effet sa tête avait heurté l'arbre puis il s'adresse à Ellen.

[b][color=#990066]-Vous...Vous devriez faire attention à votre lézard ![/color][/b]

Ik'ly n'aimer pas etre déranger habitué à etre seul et à ne pas parler apart à son dragon il était mal à l'aise.
Le dragon finit par parler à son chevalier :

[color=#990066]*Alors monsieur n'est pas trop dérangé pendant sa sieste ?*[/color]
[b][color=#990066]*Grr... je te jure que ... si tu continues on rentre et tu mangeras rien...*[/color][/b]
[color=#990066]*Tu n'as pas envie de partir*[/color]
[b][color=#990066]*Et pourquoi donc ?*[/color][/b]
[color=#990066]*Réfléchit*[/color]
[b][color=#990066]*Tss idiot*[/color][/b]
[color=#990066]*T'es vraiment nul t'aurai pu au moin lui demandez si elle allait bien... éspece de débutant...*[/color]

Ik'ly continua de ce frotter la nuque tout en regardant Ellen puis il prononca quelques mot à peine possible à entendre

[b][color=#990066]-Ca va aller ?[/color][/b]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:32 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen, presque aussi rouge, voir peut être plus, se mordi la èvre inférieur. Elwenth, qui maintenant s'approcher de sa dame et du chevalier, claironna, amusé.
[b][color=#003300]*Oh, sa va...*[/color][/b]

La dragonne ne répondit pas.
[color=#006600]*Näeltrith* C'est le lézard de feu. Ils sont marrant tout les deux.*[/color]

Ellen baissa la tête comme une enfant que l'on a prit en train de faire une belle bétise.

[color=#003300][b]"-Je.. C'est... Désolez..."[/b][/color]

Si après sa elle ressortait de son weyr...
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:42 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

[color=#990033]*Maudit soit ce lézard*[/color]
[color=#990033]*Bénie soit ce Lézard !*[/color]

En souriant Ik'ly s'adresse à Ellen :

[b][color=#990033]-Bha il n'y'a pas mort d'homme...[/color][/b]

Ik'ly regarda les dragons cherchant à changer de sujet mais sans idée il ce résigna et dit :

[color=#990033][b]-Desolé je n'ai pas l'habitude de parler... ce n'est pas de votre faute je... je ne parle pas souvent.[/b][/color]

[color=#990033]*Ah bha bravo pour remonter le moral t'es un champion !*[/color]

Ik'ly ne répondit pas son Dragon avait raison.
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:29 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Elwenth claironna, complètrement morte de rire. D'ailleur elle se posa pour ne pas s'écraser. Shadow ne réaparue toujours pas, on se demande pourquoi.

[color=#003300][b]"-C'est rien... On ne vous y aides pas toujours non plus..."[/b][/color]

[i][color=#003300]*Ou est Shadow?*[/color]
[color=#006600]*Je ne sais pas.*[/color]
[color=#003300]*Elwenth...*[/color]
[color=#006600]*Rooooooh, dans le weyr.*[/color]
[color=#003300]*Appelle le, tu veux?*[/color]
[color=#006600]*Nan.*[/color][/i]

Ellen leva les yeux vers sa dragonne.

[color=#003300][b]"-Et cette bécasse qui se marre."[/b][/color]

Peu a peu, elle retrouver de l'assurance.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:44 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly regarda à son tour son dragon

[b][color=#990033]-Le mien c'est pareil il ne cesse de ce moquer de moi... mais bon je l'aime quand même [/color][/b]
Näeltrith poussa un cri moqueur en ce posant sur le sol

[color=#990033]*Pas trop mal à la nuque ma petite nature ?*[/color]
[b][color=#990033]*Oh, ca va hein !*[/color][/b]

Ik'ly repris un ton calme et dit :

[b][color=#990033]-Vous avez eu des nouvelle de F'len ? La dernieres fois, au lac il n'allait pas très bien... [/color][/b]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen, beaucoup plus a l'aise, dit:

[color=#003300][b]"-Bah, tous les même ces dragons. Mais c'est pour sa qu'on les aimes."[/b][/color]

Elle écouta la question du chevalier, et dit:

[b][color=#003300]"-Non, pas vraiment. Mais sa a l'air de s'arranger avec Layna."[/color][/b]

A partir du moment ou les chefs ne se battaient plus, tout irait mieux pour le Weyr. Ellen osa enfin un sourire timide.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly semblait soulager, il arrivait enfin à aligner des mots et des phrases facilement.

[b][color=#990033]-C'est une bonne nouvelle, même si je ne les connais pas vraiment les voirs ce faire la gueguerre n'était pas très amusant pour eux comme pour nous.[/color][/b]

Ik'ly ne savait plus quoi dire il lanca alors une phrase stupide.

[b][color=#990033]-Pourquoi vouliez vous devenir chevalier dragon ?[/color][/b]

[color=#990033]*Parce qu'elle aime les Dragons idiot, tout comme toi !*[/color]
[b][color=#990033]*Je sais plus quoi dire...*[/color][/b]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:00 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen aquiesta. Il avait raison. A la deuxième question, elle sourit:

"-Je n'ai jamais voulut devenir une Dame... Je me suis fait choper par un dragon de quete."

Elle garda son sourire, avant de continuer:

[color=#003300][b]"-Avant, je pratiquer des activités... Malhonnete. Mais lorsque j'ai était trouver lors d'une quête, les chevalier on dut me courir après pour m'expliquer pourquoi ils m'avait prient par surprise. Puis une dragonne, j'avoue que sa m'a toujours fait rêver. Jusqu'a qu'on me trouve lors de la quête, je croyait ne pas avoir le potentiel pour devenir Dame. Mais maintenant, ben je sais que je me suis tromper. La preuve, sinon Elwenth ne m'aurait pas choisi commê âme soeur.
Et toi?"[/b][/color]

Elle jeta un regard plein de tendresse a sa verte, avant de reporter son attention sur le chevalier Brun.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:37 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly ne voulais pas vraiment en parler, mais sans le savoir il le dit quand même :

[b][color=#990033]-Oh moi, c'étais plutot un geste de fuite, je voulais m'en aller loin de mon lieu de naissance, pour oublier mon passé. J'avais toujours rêver de chevaucher un Dragon et ma soeur aussi c'est pour ca qu'à ca mort j'ai guetter l'arriver d'un Dragon de Quete. J'ai était choisit par Näeltrith et depuis je j'esseye de bien m'ocuper de lui... vu que je n'ai pas réussie à préserver pas soeur...[/color][/b]

Ik'ly resta silencieu regardant le ciel.
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:38 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen haussa doucement les épaules. Elle aussi avait perdue beaucoup. Mais elle ne regrettait rien. Ce n'était peut être pas le cas de Ik'ly.

[color=#003300][b]"-J'était une voleuse."[/b][/color]

Et si elle avait continuer dans cette vois, elle aurait peut être était plus loin. Ellen se" laissa tomber dans l'herbe, croisa ses bras derrière sa tête et regarda elle aussi le ciel.

[color=#003300][b]"-J'ai, fait des trucs fort, n'empèche."[/b][/color]

Au souvenir de ses bétises d'ados écerveler et hautaine, ellen sourit.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:31 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly sourit à son tour en voyant Ellen sourire puis il dit :

[color=#990033][b]- J'ai toujours était très sage, mais j'aimerai bien savoir ce qu'une frele chevaliere tel que vous a pu faire comme bétise[/b][/color]

[color=#990033]*Frele Chevaliere ? Toi tu vas te faire envoyer voir ailleurs...*
[b]*Bha ... quoi ?*[/b]
*C'est pas vraiment flateur le "frele"...*
[b]*Mh... on verra bien...*[/b][/color]

Ik'ly afficher toujours un sourir alors qu'il attendait la réponsse d'Ellen.
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:22 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

[size=10]Taratataaaaaa Layna the return. Enfin non jsuis toujours au pays des gens bizarres mais je viens reprendre mon role d'admin tyrannique! (et n'oubliez pas que je suis la seule, si on oublie F'len et Sham', a pouvoir poster des messages completement HRP dans les jeux pour faire mes remarques desobligeantes ;P)

Donc deux trois tites choses: Ik'ly, je voudrais juste que tu modifie ton Weyr sur ta fiche perso pour la valider, comme ca tu pourras jouer sans problemes! Tu pourrais aussi me dire si tu as lu tous les topics de la section "Vie & Histoire de Pern" et ce que tu n'as pas compris ou les questions sans reponses, si c'est le cas.

Enfin je vous rappelle aimablement que le deficit de temps par rapport aux autres joueurs n'est pas un handicap et que vous pouvez jouer dans plusieurs topics en meme temps s'il n'ont pas de lien entre eux! (ca c'etait juste de l'info pas la peine de chercher un lien avec votre jeu^^)

Merci d'avoir voyage avec notre compagnie et bon jeu!
(comme quoi je suis pas si tyrannique)[/size]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:48 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

[dacodac m'dame ^^]

Ellen tourna sa tête vers Ik'ly. Son sourire devint un sourire carnassier, et elle dit:

[color=#003300][b]"-A l'époque je n'était pas plus frêle que maintenant. Je me souvient, alors que la cours était pleine, d'avoir lacher une vingtaine de serpent de tunnel. Je faisait des croches pieds au garde, et mon surnom était la peste. Je me suis introduit dans des maisons, et c'est comme sa qu'un jour je suis tomber sur cet abruti de lézard de feu. Dans certaine taverne, j'ai lancer des tasse de Klah sur les serveur. Je me souvient aussi de fuite sur les toits, pour échapper au garde. Au marché, je prennais des trucs sur des étales et les mettais sur d'autre. Tu aurais du voir la tête des propriaitaire. et pendant qu'ils se disputaient, je pouvais me servir a loisir. J'ai trancher tant de bourse, que j'en ai user des dagues. J'ai aussi jeter des seaux d'eau par dessus les toits, arrosant la foule..."[/b][/color]

Ellen narra encore quelque bétise, puis se tut. Elle observa Ik'ly.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:32 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly écouter la dame verte parler son sourire grandisser au fur et à mesure que la dame verte raconté, il était rare qu'on lui parle ainsi encore plus rare qu'on le tutoie. Souriant il dit :

[b][color=#990033]-Frêle mais vive, c'est la fougue de la jeunesse, je suis sur que maintenant je vous bat à la course et pourtant je n'ai jamais fais toutes vos bétises[/color][/b]

Ik'ly sourit attendant une réponsse à sa provoquation.
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:57 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen secoua la tête. Elle se releva, s'étira, et dit:

[color=#003300][b]"- Vous êtes sur que vous n'êtes pas rouillé? Tenais votre langue, car je ne serais pas aussi certaine de gagner, a votre place."[/b][/color]

Avec un sourire malicieux, elle se prépapra.
Ik'ly
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:55 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ik'ly ce leva à son tour s'avancant vers Ellen,

[b][color=#990033]-Vous aussi, vous avez surement rouillé, mais qui va donner le départ ?[/color][/b]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Scène de Chasse Répondre en citant

Ellen rigola.

[b][color=#003300]"-Oh, sa ne risque pas. Devoir courir après cet abruti de lézard de feu, c'est du sport."[/color][/b]

Puis elle réfléchit.

[b][color=#003300]"-Nos Dragon, il peuvent bien faire sa!?"[/color][/b]

[color=#003300]*Tu est d'accord?*[/color]
[color=#006600]*Bien sur*[/color]
[color=#003300]*Merci*[/color]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Scène de Chasse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Aires de pâturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange