Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je peut m'incruster quelque part?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives -> Archives Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zertyline
Pernais

Féminin
Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Habitant du Weyr

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:34 (2007)    Sujet du message: Je peut m'incruster quelque part? Répondre en citant

Juste un petit topic pour demander si je peut m'incruster quelque part dans se zouli petit forum.

J'avoue je n'ai pas vraiment envie de relire vos post pour le moment donc si quelqu'un pourrait bien m'eclairer....

Merci d'avance

Zerty-chou
(")_(")
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shameen
Dame Dorée

Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: Je peut m'incruster quelque part? Répondre en citant

[center]Qu'est-ce que tu veux dire exactement, tu veux que ton perso joue avec quelqu'un ?
Si c'est le cas tu peux poster une demande [url=http://dragons-de-pern.xooit.com/t75-Cherche-compagnon-de-jeu.htm]ici[/url].
Sinon en ce moment c'est la fête au Fort de Delra, tout le monde poste dans la cour du Fort.
Voili voilou Wink[/center]
MSN
kilian
Pernais

Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Compagnon Éleveur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:46 (2007)    Sujet du message: Je peut m'incruster quelque part? Répondre en citant

oui c'ets ce qu'lele voulaitdire, m'est avis ^^
Tu peux créer un topic n'importe où dans le Fort à l'occasion de la fête en mettant {fete} devant le sujet, et quelqu'un te rejoindra (enfin j'espère xD)
ou alors rejoindre un topic déjà existant comme tu le sens Razz
[i]Le Sérial Lover au sourire Freedent[/i][/center]
Angie
Pernais

Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Je peut m'incruster quelque part? Répondre en citant

" rejoindre un topic déjà existant " en demandant la permission aux participants d'abord ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Je peut m'incruster quelque part?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives -> Archives Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange