Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Fête} Une cavaliere se joint au festivité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Fort -> Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zertyline
Pernais

Féminin
Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Habitant du Weyr

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

Zertyline venait d'arriver au fort accompagné de son fidèle compagnon , Mescalero , un petit cheval pie-palomino.

Elle mit pied a terre au alentour de la fête et décidat de profiter des festivitées, elle pourrait ainsi facilemnt trouver a manger : elle n'avait quasiment plus de provision aprés le voyage qu'elle avait entrepris pour rejoindre le fort.Mais se fort l'attirait, on disais dans chaque ville qu'il y vivait de grande dames et de superbe créatures ailées : des dragons.

La petite voleuse n'avait jamais encore pus admirer ces bêtes que l'on disais douer d'ntelligence et elle était bien décider a en rencontrer un par quelque moyen que se fut.

Son ventre la sortit de ses pensée , elle partit en quete de nouriture tenant Mescalero par la bride.Les gens ici était pour la plupart aisée voir fortunée , elle ne se contenterai surement pas de simplement se servir dans le buffet.

D'une main experte elle coupat le cordon d'une bourse qui lui paraissait plutot pleine.Ces gens avait assez d'argent comme sa, il leur était bien aimable de partager.
(")_(")
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellen
Pernais

Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:23 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

Une verte apparue dans le ciel, planant longuement. Elwenth laissa tout le temps necessaire a sa maîtresse pour observer  la fête de haut. Puis elle se posa, laissa sa maîtresse descendre, puis s'envola vers les crêtes.

Ellen n'avait pas retirer sa combinaison de vol, mais a par si elle tomber sur F'len, Layna ou Saéba, elle n'aurait pas trop de problème. Elle se faufilla entre les étals, son instinc d'ex voleuse ressortant des méandres. Elle sourit, tenté de recommencer un petiot vol. Puis elle céda, et s'empara en cachette d'un petit gateau. Elle le mangea rapidement, en se demandant si les gardes se souvenait d'elle.

Soudain, un homme passa encourant devant elle, manquant de la renverser. Ellme effectua un saut en arrière pour ne pas se le prendre de plein fouet, et renversa une jeune femme.

Pas plus vuel qu'elle, a peine plus jeune, Ellen, en évitant l'homme, l'avait fait tombé.

[b][color=#003300]"-Oh!!, excuser moi."[/color][/b]

Elle tendit une main pour aider la jeune femme a se rtelever.

[b][color=#003300]"-Je me nomme Ellen, et vous?"[/color][/b]
Visiter le site web du posteur MSN
Zertyline
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:54 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

( deux voleuse mdr....)

La bourse lui échappat des mains...pas étonnant une femme venait de la renverser.Le petite voleuse mis quelque temps a comprendre ce qui s'était passer se n'est que lorsque la jeune femme lui tendit la main pour la relever qu'elle s'aperçut qu'on venait de la faire tomber.

Elle prit volontier la main , puis époussetat son kimono rouge avant de répondre a la question qui lui était posée
[b]
"Et bien enchanté Ellen , pour ma part on m'appelle Zertyline."[/b]

La petite voleuse la regardait droit dans les yeux mais ne savait que dire.... qui était cette fille?

Elle sentait l'haleine de son destrier dans le dos... si jamais cette personne l'accusait de vol elle comptait bien s'enfuir rapidement... trés rapidement même ... elle n'avait pas l'intention de passer le reste de sa vie dasn une geole quelque part dans le fort... et la potence ne l'attirai pas non plus.
(")_(")
MSN
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:22 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

(Vive les voleuse au caractère affreux (pas taper, recommencerait plus(dit-elle avec les doigts croisées derrière le dos)))

Ellen eut un sourire amusée. Elle aida la jeune femme a se relever, avant de la ragarder faire.  Elle se rebaissa, ramassant la bourse, un oeil toujours fixait sur Zertyline,puis rendit la bourse a la voleuse.
Elle hocha la tête d'un air satisfait, puis dit:

[b][color=#003300]"-Vous avez une bien jolie monture, bien que je préfère largement la mienne."[/color][/b]

Ellen entendit le ronronement mental d'Elwenth, qui lui était adresser.

[b][color=#003300]"-Vous pouvez me suivre, je vous prit?"[/color][/b]

Ellen espérait qu'elle ne s'enfuirait pas en courant. Surtout un jour de fête. Et puis Ellen n'étaiot pas la pour lui faire la morale et la jeter dans un cachot puant, ou la menait au giber, elle s'en voudrait toujours, vut qu'elle même faisait encore un peu partit de ce genre de personne. Mais elle n'hésiterait pas a appellait Elwenth si l'autre s'enfuyait. QSi on ne opouvait plus avoir de conversation normale avec personne.

Elle chuchota pour Zertyline:

[b][color=#003300]"-Nous somme un peu pareille, toute les deux."[/color][/b]
Zertyline
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

La voix de la jeune femme la fit frémir mais la vue d'un dragon calmat les envies de fuite de la voleuse, ses animaux avait l'air tailler pour voler rapidement et les dents qu'il laissait deviner intimidait quelque peu la voleuse.

Elle decidat donc de suivre la dénomée Ellen en silence...pour ne pas montrer son angoisse grandissante.Elle enfourchat Mescalero qui marchait trés tendu lui aussi , l'atitude de sac avaliere ne le ressurait pas et il faisait petit a coté du monstre.

La jeune femme lui avait dis qu'elle se ressamblait , mais en quoi? Elle n'était qu'une petite voleuse montat un poneys batard , fasse a cette dragonniere elle n'était rien et rien ne pouvait les reprocher...même cette main tendut pour la relever.
(")_(")
MSN
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

Ellen garda un air froid, jusqu'a qu'elle même et Zertyline furent loin de la foule, loin des oreilles de gentils pernais. elle se tourna vers zertyline, puis dit d'un air amicale:

[b][color=#003300]"-Sa faisait longtemps que je n'avait pas parler a une autre voleuse."[/color][/b]

Cette phrase ayant exploser son air de chevalier dragon model, elle soupira d'aise.

[b][color=#003300]"n'Ayez crainte, je ne vendrait pas la mèche.  Je ne vous dénoncerait pas, je ne vous ammenerait pas au giber, ni autre chose de ce genre pour la raison que... J'ai moi même était une voleuse."[/color][/b]

Elle resta ujn moment les yeux dans le vague.

[color=#003300]*Elwenth, tu peux venir?*[/color]
[i][color=#006600]*Oui*[/color][/i]

[b][color=#003300]"-Et puis il y a eut..."[/color][/b]

Elwenth atterie souplement derrière sa maitresse.

[b][color=#003300]"-.. Elle. Sa peut vous semblé bête, mais j'avait besoin de parler a quelqu'un d'autre que les honnetes pernais..."[/color][/b]
Zertyline
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:50 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

Le mot honnète retentit dans les oreilles de Zertyline , se mot avait faconné toute son enfance et lui faisait peur a present

Honnète....honnète.Mais je suis honnète , en vers moi même du moins ce qui est il me semble assez rare de nos jours non?

Excusez ces familiarités mais comment avez vous put passer du statut de voleuse a celui de dragonniere...

Et c'est une dragonne?

Puis elle se tut, trois questions a la fois c'était beaucoup trop alors que c'éatit Ellen qui souhaitait parler a la base.

Et son regard heurtat celui du dragon , elle ne pouvait dire qu'elle sentiment pouvait y être représenter , ces yeux n'avait rien d'humain et elle ne parvenais pas a percer leur secret.

Elle se tut don c et baissat la tête fuyant le regard pénétrant, Mescalero terifier ronronnait de peur entre ses jambes.
(")_(")
MSN
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

Ellen sourit.

[color=#003300][b]"- En effet..." [/b][/color] Elle attendit la fin des questions de Zertyline. [b][color=#003300]"Oui, c'est une dragonne. Si je suis devenus Dragonnière, c'est grace a un drragon de quête. Le dragon du chevalier avait sentie quie j'avait le "don". Et si cet homme n'avait pas eu la gentillesse de me courir après, je serais toujours la. Ensduite, aprés avoir pratiqué la célèbre danse du olala-sa-brule sur les sables de l'air d'éclosion, une dragonne, une verte, m'a choisie comme âme soeur. Elle s'appelle Elwenth."[/color][/b]

Voyant que la voleuse ne parler plus, et qu'elle baisser la tête, Ellen fronça les sourcils.

[color=#003300][b]"-On ne va pas vous manger, vous pouvez parler. En principe, les dragons sont pacifiques, et ne dévore les pernais que si il ressemble a un gros Wherry bien joufflu. En fait, ils préfèrent mourir plutot que de manger un seul pernais, même s'il s'agit de voleuse. Et moi, je ne suis pas caniballe."[/b][/color]

Ellen, un sourire ironique au lèvre, se tourna vers sa dragonne et lui gratta le tours de l'oeil.
Zertyline
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 06:58 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

Zertyline fit un grand sourire...quelque peu crispé a la dragonniere...

[i][b]Vous avez eu de la chance....ainsi je vais prendre congé de peu que d'autre personne moins compréhensives que vous ne veuille ma peau.[/b][/i]
[b][/b]
Elle fit sauté la bourse dans sa main.

[i][b]Et bien je vous dis a une prochiane...je reste sur la ville peut être nous recroiserons nous.[/b][/i]

_____________________________________________________________________________________________

Dsl pour se post bacler mais je n'ai pas bcp de temps et elen laisse moi partir stp car je ne pourrai pas poster avant trés lomptemg je pense.....de mauvais élément ne veulent pas que je poste avec vous il m semble
(")_(")

Dernière édition par Zertyline le Ven 17 Aoû - 17:48 (2007); édité 1 fois
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:39 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

[size=10]HRP: Zerty, les paroles sont en gras et les pensées en italique ;-)[/size]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:59 (2007)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité Répondre en citant

[ya pas de problème ^^]

Elle asquiesta.

[color=#003300][b]"-Bien. Il n'y a pas de problème. Au plaisir de vous rerencontrez un jour."[/b][/color]

Ellen laissa la voleuse partir, quand Elwenth leva la tête vers le ciel.
*Chanth est la.*
[i][color=#003300]*D'accord, va-si. Regarde ou va J'lan, veut-tu?*[/color][/i]

La dragonne ronronna, avant de s'envoller. Ellen secoua la tête en regardant sa dragonne, puis partit a l'endroit qu'Elwenth venait de lui indiquer.

[suite: [url=http://dragons-de-pern.xooit.com/t149-Fete-Chevaliers-et-dames.htm#1950]La[/url] ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: {Fête} Une cavaliere se joint au festivité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Fort -> Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange