Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'encyclopernédie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Questions & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameen
Dame Dorée

Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:55 (2007)    Sujet du message: L'encyclopernédie Répondre en citant

[center] [/center][center]Vous n'avez pas lu les livres d'Anne McCaffrey et vous avez besoin d'aide concernant le fabuleux monde de Pern ?    [/center][center]Vous avez lu les livres d'Anne McCaffrey et vous voulez des précisions pour vos messages ?   [/center][center][b]Pas de panique ![/b]   [/center][center][i]Nous sommes là pour vous aider.[/i]    [/center][center] [/center][center]Postez ici vos questions concernant Pern et les autres joueurs vous répondront.   [/center]

[i][size=10]edit de K'soran : merci de lire les topics explicatifs de Vie et Histoire de Pern avant, peut-être y trouverez-vous la réponse...[/size][/i]
[i][size=10][/size][/i]
[i][size=10]edit de Layna : je déplace car seuls les modos peuvent poster dans la section d'origine. Je modifie aussi le 'vous êtes là pour vous aider'. Et pour finir je répète ce qu'à dit K'so, lisez quand même "Vie et histoire de Pern" car c'est pas là pour faire joli. Merci =)[/size][/i]
[size=10][/size]
[i][size=10]Edit de F'len : Ouais elle a raison, lisez les premiers topics x) Et sinon, ben on est a votre dispo :][/size][/i]
[i][size=10]Edit de Sham' : F'len, tu sers à rien...[/size][/i]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Questions & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange