Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hors RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Pernais

Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

[center][b]TOPIC HORS-RP[/b] [/center][center]Ensemble, évitons de polluer le RP. Venez ici discuter de l'avenir de vos personnages et des topics en cours. [/center][center][b][color=#ff0000]Le flood est à limiter autant que possible.[/color][/b] [/center][hr]

Je propose de créer un topic Hors RP pour que les membres puissent parler des topics en cour.

Par exemple, Kilian, qu'est-ce qu'on fait pour nos deux personnages dans la cour ? Pour l'instant ils déambulent sans but précis, et en silence =)

Layna une question, le toupix I must live... se déroule à quel moment de la journée ? Le soir ? Et la fête dure jusqu'à quand ?

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:31 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Le toupix ou je joue commence en début de soirée vu que Layna peut pas passer sa journée à glandouiller^^. La fête se termine tard dans la nuit ce qui pour nous reviendra à premiere semaine de septembre!

F'len à l'air (encore) mouru!
[size=10][color=#339933]Réponse de Sham' : Tu m'as dit qu'il est en vacances. Il sera sûrement là début septembre?[/color][/size]
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

D'accord! Nan je dis ça parce qu'avec Angie on est en début d'après-midi il me semble...

Dernière édition par Shameen le Jeu 23 Aoû - 13:51 (2007); édité 1 fois
MSN
J'lan
Chevalier Dragon

Masculin
Statut: Chevalier-dragon brun

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:24 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Ellen, je te propose qu'on finisse le "pour une pomme". En attendant je commence un topic avec Ilsirë, à la fête tu nous y retrouve? (topic dans le hall pour changer^)
K'soran
Second du Weyr

Féminin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:52 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

gare au flood dans ce topic grrrrrrrr
c'est du sérieux pour qu'on s'y retrouve
le parking a c'est dans la section amusement !

Si on est en début de soirée dans "I must live.." ona  un léger trou d'emploi du temps Sham et moi ^^ On est venus diectement des sables de l'aire ou y'avait Lay et c'était... le matin ! Mais bon c'est un détail, c'est pas très grave.
Pour Kilian et Angie bah je sais pas, qu'est-ce qu'on peut bien faire dans cette fête, une fois qu'on a mangé ? Heu éventuellement ils pourraient décider d'aller sur le Port (je sais pas pourquoi, pour voir la mer par exemple xD) et du coup traverser les salles abandonnées? mais heu en fait j'ai trop pas d'idée du tout.
ellen
Pernais

Féminin
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:06 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

XD Je me suis déjà incrusté (Shameen, reste de la place pour moi?)
J'lan: Ouaip ^^. Faudrait, quand même ^^

C'est bien mieux d'écrire ici, car sa ne casse pas le cour de l'histoire avec des message du style:

//HRP: Tu sais ce qu'on va faire? //
//HRP ben non//
//HRP Bah zut alors...//
//HRP On a pas l'air bête, nous//
// A wouais!!//

euh... -_-"
Visiter le site web du posteur MSN
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:45 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

[b][color=#ff0000]Flood officiellement bani de cette section[/color][/b], je vais modifier ce topic en enlevant nos histoires de boulet'z comme ça miss vous-avez-intérêt-a-mettre-a-jour-vos-historiques-sinon-je-bouffe-tout sera contente =)

Oui dans mon esprit il y a une ellypse entre le topic où Shameen et K'soran arrivent à la fête et celui où ils rejoignent Saéba & co....

Concernant Angie et Kilian je te laisse choisir : soit on arrête ici le topic et ils vont à la plage (et dans ce cas là on créé un autre topic ou pas ?), soit finalement ils trouvent quelque chose d'intéressant à faire à la Fête.
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:30 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Oui dans ce cas vous crééz un autre topic. Faudrai que Saéba et F'len reviennent quand même^^.
K'soran
Second du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:28 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Et l'ellypse de ton esprit il faut qu'on la comble ou pas ? C'est p'tet pas très grave.
miss (ou mister comme vous voulez xD) mettez-vos-historiques-a-jour est contente ça va. n_n
(ah non j'oubliais ma super crève et le fait que je me lève a 7h30 tous les matins TT - mais ici c'est hors-sujet)
C'etst moi qui te laisse choisir (c'est moi qu'ai proposé!) : continuation au Fort ou alors Plage. Et y'a un troisième choix dans la deuxième hypothèse c'est le passage par les salles abandonnées...

Lay pour I must live... o a effectivement besoin de saéba et de F'len mais en attendant je tacherai de répondre à vos posts c week-end. (le WE ca comprend le vendredi soir ^^')
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:07 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Concernant l'ellypse, c'est pas grave non, dans mon esprit on est pas obligés de détailler tous les faits et gestes de nos persos, du moment qu'on garde à l'esprit une certaine cohérence...
Donc pendant le trou entre leur arrivée à la Fête et le moment où ils rejoignent les autres, bah ils profitent de la Fête...

Pour I must live... Vous savez quand les deux reviennent ?

Pour Angie et Kilian, j'me suis mal exprimée mais c'est pas grave, je créé un topic à la plage et pour les salles abandonnées on peut toujours y aller après (tu veux y faire quoi ? Lay' y'a quoi dans les salles abandonnées ?).
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:48 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

ANNONCE:
La fête sera close le 10 septembre. Elle n'a pas été très animée mais tous les chevaliers dragons seront rappelés au Weyr. Ce sera le lendemain matin de la fête. J'éspère que nous retrouverons vite Saéba, car sinon l'action au Fort risque d'être fort (ahaha) limitée.
De nouveaux scénarii serons alors mis en route!
Bon jeu à tous!

Pour ceux qui ne jouent pas, n'ont pas encore joué: vous pouvez vous incruster dans les topics de la fête déjà existant, histoire de commencer!
ellen
Pernais

Féminin
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Hum, Ilsirée est la ou pas? car sinon je saute son tour de post ^^
Visiter le site web du posteur MSN
kilian
Pernais

Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Compagnon Éleveur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:01 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

aaaaaah mais le 10 c'est deux jours ! comment qu'on va fair epour angie et kilian?
la p'tite harpiste elle doit encore chanter et tout ! On pourra continuer nos topics fête même après le 10 ? ><"
en plus suis pas la ce WE
[i]Le Sérial Lover au sourire Freedent[/i][/center]
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Mon avis c'est qu'on doit continuer la chronologie du jeu tout en terminant en parallèle les topics de fête, parce que aucun n'est terminé...En tout cas ni I must live... ni l'histoire de Angie et Kilian.
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:29 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Saute son tour de post! Et j'aimerai bien que M'rlik se mette à jouer, on est ici pour faire du Rp avant de faire du flood. Pis on peut pas terminer I must live sans Saéba... Quelqu'un sait quand elle revient? Et quand Heryel et Faith vont jouer? Mais en tout cas on va continuer la chronologie.
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:12 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

M'rlik a posté avant-hier!
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Ah bon? Ou ça? Ca m'a marqué aucun nouveau message dans aucune section rp pourtant!
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

[quote][center]{Fête} Chevaliers et…
Jeu 6 Sep - 19:21
M'rlik [/center][/quote]
MSN
K'soran
Second du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:21 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

ouais pis en attendant j'ai zero réponse mail
à part heryel qu'est venue poster sur le fofo les autres niet
WE prochain dimanche soir dégageage de tous les membres qu'ont pas répondu u_u
reste le problème saéba...
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: Hors RP Répondre en citant

Ilsirë devrait pas tarder à revenir et Nienna non pu, fin en tout cas elles m'en ont parlé, mais elles ont pas l'habitude du RP. Il nous faudrait trouver un Seigneur Régent, admettons que Saéba est malade en attendant son retour. Dites tant que j'y pense, sur Seika vous n'auriez pas des joueurs suceptibles de venir?

On va prolonger un peu la fête vu que rien n'a été posté...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Hors RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange