Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Fête} Chevaliers et dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Fort -> Grand Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J'lan
Chevalier Dragon

Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon brun

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:33 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Chanth sorti de l'Interstice et se mit à planer indolemment au-dessus du Fort. J'lan lui demanda s'il avait l'intention de se poser. Le brun répondit qu'il n'était pas pressé. Heureusement pour le chevalier, pressé d'aller faire la fête, le dragon se posa et daigna le laisser descendre.

[color=#cc3333]*Il y a déjà Jacynth, Chardanth, Yurith et... Elwenth!* fit Chanth en se trémoussant.
[i]"Eh bien tu as de la compagnie, je peux aller m'amuser sans m'inquiéter pour toi"[/i][/color]

Le chevalier gratta le tour de l'oeil de son dragon et se dépècha d'entrer dans la cour du Fort. Il y avait trop de monde à son goût. Cherchant un peu de calme, il traversa le lieu et monta les marches qui menait au hall. J'lan jeta un coup d'oeil autour de lui. Il y avait déjà moins de monde, mais il cru apercevoir une silhouette connue. Bingo, c'était Ilsirë, la petite soeur de Layna, une dame-verte avec laquelle il s'entendait bien. Fort heureusement, la jeune femme n'était pas aussi... hum, n'avait pas un caractère aussi difficile que sa soeur sinon le Weyr n'y aurait probablement pas survécu.

[b]-Bonjour, Ilsirë! vous êtes déjà là à ce que je vois![/b] fit J'lan avec un sourire simple.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilsirë
Pernais

Féminin
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:01 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Ilsirë fit volte face et vit J'lan. Elle lui rendit son sourire et se précipita sur lui, elle était tellement contente de voir un visage familier.
- Oui, mais j'arrive à l'instant.
Elle s'approcha de son oreille pour lui souffler :
- Je ne connais pas grand monde...
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:01 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

[J'me tape l'incruste ^^, sa dérange personne?]

Ellen entra dans le hall. Elle vit J'lan, comme elle s'y attendait. Mais il était avec une autre femme, la demi soeur de Layna. Ellen sourit, mais ne voulant pas les déranger, ele s'appuya contre le mur, légèrement dans l'ombre, plus loin des deux autres chevaliers, presque invisible si on ne la chercher pas.

Elwenth attérie souplement a quelque mètre de Chanth. Elle s'approcha du brun.
Ses yeux bleu virant légèrement au vert, elle était contente de voir le brun. Mais la verte, légèrement timides sur les bords, nosa pas se coucher directement a coté du brun. Elle se coucha donc légèrement en retrait.
[i][color=#006600]*J'fait quoi? j'dit quoi, moi?*[/color]
[color=#003300]*J'en sait rien, ce que tu veux.*[/color]
[color=#006600]*Mais j'en sais rien, c'est toi ma maîtresse.*[/color]
[color=#003300]*Dit lui bonjour. Une verte timide, du jamais vue.*[/color]
[color=#006600]*Maieuh!!!*[/color][/i]

La verte se tourna vers le brun et "dit" un:
[color=#006600]*Chanth* Bonjour Chanth.*[/color]

Timide. Elle se plaça un peu mieux, laissant le soleil réchauffer son cuir. Roucoulant de plaisir, elle ferma un instant ses yeux émeuraude.

La maîtresse et la dragonne devait être étroitement lier a ce moment la, car les deux, en retrait, ne disait rien. Si Ellen avait put le constater, elle aurait trouver sa comique. Mais la dame verte étant dans le hall, elle ne vit rien de la scène.
Visiter le site web du posteur MSN
J'lan
Chevalier Dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:43 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

[size=10][HRP: mince jma gouré. Boulette que je suis!]
[/size]
J'lan regarda Ilsirë qui était apparemment très soulagée de trouver un visage connu.

[b]-C'est vrai que nous n'avons pas souvent l'occasion de sortir du Weyr en temps de Passage. Au fait comment s'en sort Amétysth pendant les Chutes? Elle ne s'est jamais blessée gravement il me semble!

[/b]Chanth choisit ce moment précis pour contacter son chevalier. Il l'informa obligeamment que puisqu'Elwenth était là, sa maîtresse ne devait pas être loin. Mais le brun fut coupé dans sa phrase et eu le grognement mental que son chevalier assimilait au rire. Puis il l'entendit parler à la verte en question.
[color=#cc6633]
*Elwenth* Bonjour Elwenth. Ca fait longtemps que tu as mangé?*[/color]

C'était une façon comme une autre de demander à une verte comment elle allait. J'lan réprima un sourire puis dit à Chanth qu'il pourrait aussi dire bonjour à Amétysth, ce que le brun, après avoir cherché la petite (car elle était petite) verte du regard un moment, eut l'obligeance de faire.
[color=#cc6633]
*Amétysth. Coucou!*[/color]

J'lan remarqua alors Ellen qui se tenait en retrait. Il lui fit signe d'approcher.

[b]-Tenez, Ilsirë, regardez qui voilà! Vous qui vous plaigniiez de ne voir personne de connu![/b]
M'rlik
Pernais

Masculin
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Cela faisait longtemp que M'rlik n'était pas sortit... Et pourtant celà ne lui fit pas grand chose de sortir car il était habitué à l'obscurité... Si M'rlik était sortit, c'était en partie grâce à Crisiasth qui commençait à s'ennuyer et qui voulait prendre l'air, mais M'rlik ne voulant pas le quitter au départ, il sortit avec lui... Crisiasth avait entendu de la part d'un autre dragon qu'il y avait une fête au fort et il avait pensé que cela aurait fait du bien à M'rlik. C'est ainsi que M'rlik arriva au fort...

[size=12][color=#0000ff][i]*Dit moi Crisiasth... Je peux savoir pourquoi tu voulais que je vienne à cette fête ?*[/i][/color][/size]
[size=12][color=#0000ff][i]*C'est pas compliqué, tu sors rarement de toi même, alors jme suis dit que ça te ferais pas de mal de sortir pour une fois ! et de plus, tu va peu être te faire des amis, sa te permettra de sortir plus souvent Smile *[/i][/color][/size]
[size=12][color=#0000ff][i]*Et pendant ce temps là toi, tu fais quoi ?*[/i][/color][/size]
[size=12][color=#0000ff][i]*bah, je reste près de toi évidement ^^ pour rencontrer les dragons de tes futurs-connaissances !*[/i][/color][/size]

M'rlik donc se promena un peu dans le fort et regarda autour de lui. De toutes les fois qu'il était sortit, il n'était que rarement allé dans le fort, ce qui lui fit une impression assez bizarre... Probablement la fête, il n'en savait rien, c'était la première fois qu'il s'y rendait. Il espérait que cette escapade hors de son weyr lui laisse de bons souvenirs...

[size=12][/size]
[size=12][i]"Un de ces jours, il va faloir que j'aille voir un forgeron... Le seul problème, c'est que je n'ai pas un mark en poche ^^ C'est ça d'être chevalier-dragon, quand on est hébergé et nourris, on a plus la notion du travail pour gagner quoique ce soit..."[/i][/size]
[i][size=12][/size][/i]

[i][size=12][/size][/i]
[i][size=12][/size][/i]
[size=10][hrp: veuillez excuser mon intrusion, mais on m'y a autorisé ^^:hrp][/size]
Edit Layna: attention: les pensées sont entre "..."

Dernière édition par M'rlik le Dim 9 Sep - 10:11 (2007); édité 1 fois
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:04 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Ellen sorti de son petit coin d'ombre, un sourire amusée en repensant a ce que sa dragonne venait de lui dire. Elle s'approcha des deux chevaliers, et dit a son tour:

[b][color=#003300]"-Bien le boujour."[/color][/b]

Elwenth, les yeus fermés, savourait le soleil.
[color=#006600][i]*Chanth* Non, sa va*[/i][/color]
La verte entrouvrie l'un de ses yeux émeraude, pour regarder le brun.

Ellen, En souriant croisa les bras, ne sachant pas trop quoi ajouté.

[désoler, j'avais pas d'inspiration...]
Ilsirë
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Ilsirë sourit à son interlocuteur.

-[b] Amethysth se débrouille bien mais ils nous restent beaucoup de choses à apprendre...Mais je ne fais pas de souci, avec une soeur comme Layna, je pense que je vais avoir du pain sur la planche pour les 50 révolutions à venir ! *elle ria au éclat* Non je plaisante, je vais beaucoup progresser grâce à elle, je pense...[/b]

Amethysth s'approcha des autres dragons. Elle reconnu Chanth et le vit en compagnie d'Elwenth. Regardant sa maîtresse bavardée, elle décida de tenter sa chance :
[color=#0000ff]*Chanth et Elwenth* Bonjour, ça va ?[/color]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

[size=12][On a perdus J'lan oO en tout cas, je poste pour rappeller l'existence de ce topic.][/size]

Ellen eut un sourire amusé, et se permit de répondre, ayant a peut prêt suivit la discussion:

[b][color=#006600]"-Alors tout va bien. Layna a du caractère, mais cela ne nous donne que plus envie de progresser."[/color][/b]

Elwenth se tourna vers Amethysth, et lui répondit, ses yeux virant au bleu:
[color=#009900][i]*Oui, et toi?*[/i][/color]

Elwenth, plus grande que Amethysth, arrondie son cou, et observa l'autre dragonne, sa queue s'agitant paresseusement. Puis elle aperçu, un peu plus loin, un dragon bleu qu'elle reconnus comme étant Crisiasth.
Elle observa le bleu, et dit:
[i][color=#009900]*Crisiath*Bonjour!! Comment sa va? *[/color][/i]

Et juste après, la grande verte s'adressa a Ellen, ses yeux bleu de plaisir: Elle avait beeeeaucoup de dragon avec qui faire la conversation!!
[i][color=#009900]*Crisiath est la, peu être que son maître n'est pas loin?*[/color][/i]
[i][color=#006600]*dit lui que nous somme dans le hall, il peut nous rejoindre s'il en a envie.*[/color][/i]
[i][color=#009900]*C'est fait!!*[/color][/i]

La verte roucoula, et observa ses compagnons:
[color=#009900][i]*Chanth, Ametysth, Crisiath* Belle journée, n'est ce pas?*[/i][/color]

Ellen émergea, souriant:

[b][color=#006600]"- Il semble que M'rlik soit quelque part."[/color][/b]
J'lan
Chevalier Dragon

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:02 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

[Non non, me voilà!]

Le Hall du Fort de remplissait peu à peu. Seul au départ, J'lan se trouvait maintenant en bonne compagnie. Ilsirë était plus timide qu'Ellen mais sa compagnie tout aussi agréable. La conversation roulait sur Layna.

[b]-Du caractère? Vous plaisantez. C'est un euphémisme. Layna est... hum, disons qu'elle exprime très fortement ses pensées. Je plains parfois notre chef du Weyr, il est trop gentil. Personnellement je me fie plus à lui qu'à elle, mais vous êtes des femmes, peut-être cela joue-t-il en la faveur de notre Petite Dame...[/b]

Il aperçu alors M'rlik, un chevalier-bleu discret, pour ne pas dire effacé, et le héla.

[b]-Tiens, bonjour M'rlik. Vous êtes venu aussi? Tout le Weyr à du se déplacer pour la circonstance![/b]

Sur les hauteurs, la conversation s'était aussi engagée entre les dragons.

[color=#996666]*Le soleil est bon ici. Mais ça ne vaut pas le Weyr. J'ai faim.*[/color]

Le brun regardait le bleu et les deux vertes d'un air tranquille. Il mangerait de retour au Weyr. Soudain, il vit Yurith s'envoler et l'information traversa son esprit en même temps que ceux des autres. Il ne put s'empêcher de tendre le cou de curiosité et lança à son maître:

[color=#996666]*Tiens, Jacynth ponds!*[/color]
Nienna
Pernais

Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Nienna, qui avait entendu des bruits de conversations venant du hall, avait decidé d'aller voir ce qu'il s'y passait.
Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu certaines dames et chevaliers du Weyr, et cherchait de nouveau a connaitre les nouvelles du domaine.
Elle reconnut les voix de J'lan et d'Ilsirë, et s'approcha.
A son grand etonnement,elle ne trouva pas Layna dans la salle, l'ayant croisée jusqu'à présent dans tous les lieux qu'elle fréquentait.
Elle n'avait percu que des bribes des conversation, mais la dernière intervention de J'lan avait retenu son attention. Ce dernier parlait de Layna. Décidemment, à défaut d'etre partout, la Dame était dans toutes les conversations !

Nienna salua les quatre Pernais et s'installa à proximité, curieuse de savoir ce que J'lan disait de Layna.
M'rlik
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

[size=12]Lorsque J'lan le héla, il ne trouva pas d'abord d'où provenait la voix, il tourna la tête à diverse reprises, et trouva enfin la source de cet appel... Il s'approcha donc du petit groupe composé de J'lan, Nienna, Ilsirë et de Ellen et les salua[/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size]
[size=12][b]"Bonjour à vous ! Je croyais que je ne trouverais personne, et bien je suis rassuré ! En effet, le peu de promenade que j'aie effectué, je n'avais rencontré aucun autre chevalier-dragon jusqu'à votre appel ![/b][/size]
[size=12][b]Comment allez vous donc ?"[/b][/size]
[b][size=12][/size][/b]
[size=12][/size]
[size=12]M'rlik entendait que J'lan parlait de Layna, il fut intrigué de savoir à quel propos... C'était une Dame à ce qui paraissait avoir un caractère très prononcé pour la franchise, et de lui même, il avait constaté que c'était effectivement le cas... Elle était son opposé totale en se qui était du caractère...[/size]
[size=12]Crisiasth quand à lui se trouvait avec les autres dragons et leurs dit[/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size]
[size=12][color=#0000ff][i]*Et bien, j'ai finis par le faire sortir de son trou ! C'est fou comme il fuit la population ce petit ^^... Si je n'étais pas là, je me demande si il sortirait des fois ne serait-ce que pour prendre l'air...*[/i][/color][/size]

Dernière édition par M'rlik le Mer 3 Oct - 19:51 (2007); édité 1 fois
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

HRP: M'rlik tu vis au Weyr, tu es donc obligé de connaître Layna, que ton perso soit solitaire ou pas. C'est la Dame du Weyr et un chevalier à des obligations à remplir. De plus tu à oublié Nienna et Ilsirë dans ton post!
(quand on parle de moi j'accours héhé)
K'soran
Second du Weyr

Féminin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:22 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

[i]Et alors faut pas le laisser mourir ce toupix ![/i]
ellen
Pernais

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

Elwenth redressa sa tête, et rugit. La verte, sans perdre de temps, fit parvenir a l'intention de sa dame la nouvelle qu'elle venait d'apprendre:
[color=#009900][i]*Jacynth pond!*[/i][/color]
[i][color=#006600]*A ouais? Pour une nouvelle!!*[/color][/i]

Ellen dit a voix haute ce que ses compagnons devaient déjà avoir apprit pas l'intermédiaire de leur dragon:

[b][color=#006600]"-Jacynth pond!! ce n'est pas fabuleux, sa?"[/color][/b]

Ellen aimait les éclosions. Alors une ponte, sa voulait forcément dire qu'il y allait avoir une éclosion!! Mais Ellen n'vaait pas très envies de rentrer maintenant. La ponte pouvait attendre, les dragonnets n'avaient pas encore leur patte pour pouvoir s'enfuir. Elle fit un signe a ses compagnons, leur montrant qu'elle allait voir la chanteuse.
M'rlik
Pernais

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames Répondre en citant

M'rlik sourit, tout étourdit par cette nouvelle inatendue, comme quoi, c'était plutôt bénéfique de sortir de son chez-lui quotidien et monotone...

[b][color=#0000ff]"Sa pour une nouvelle c'est une nouvelle !"[/color][/b]

Il se demanda néanmoins pourquoi Crisiasth, qui aimait toujours raconter tout ce qu'il savait comme une encyclopédie ouverte, ne lui avait rien dit... Il lui demanda alors:

[color=#0000ff][i]*Crisiasth, t'aurais pas oublié de me dire quelque chose par hasard ?*[/i][/color]
[color=#0000ff][i]*Moi ? Pourquoi me demandes-tu ça, aurais-je ommis un détail tel la ponte de Jacynth ?*[/i][/color]
[color=#0000ff][i]*Oui tu as oublié -_-*[/i][/color]
[color=#0000ff][i]*Autant pour moi ^^"*[/i][/color]

M'rlik se souvenait bien du jour où il avait croisé le regard de Crisiasth pour la première fois, c'était un moment si... Intense... C'était un jour qui avait même changé sa vie... Comment dire... Crisiasth était une nouvelle famille pour M'rlik... M'rlik n'avait pas souvent vu d'éclosion, il demanda aux autres chevaliers-dragon qui étaient présent:

[b][color=#0000ff]"Et vous, vous aimez les éclosions ?"[/color][/b]
[color=#0000ff][/color]
[color=#0000ff][/color]
[color=#663300]HRP// Je post enfin, mais j'ai pas beaucoup d'inspirations, mais sous la torture d'une adminsadiquedontjeneciteraispas lenometquivaencoremedisputer, j'ai enfin posté ^^ //HRP[/color]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: {Fête} Chevaliers et dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Fort -> Grand Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange