Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M'rlik

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> Chevaliers-dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M'rlik
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 127
Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:21 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

[b]Nom: [/b]M'rlik
[b]Rang:[/b] Chevalier-Dragon
[b]Weyr:[/b] Weyr de Delra
[b]Origine:[/b] Weyr de Delra, fils de deux habitants des cavernes inférieures.
[b]Sexe:[/b] Masculin
[b]Age:[/b] 23 révolutions
[b]Physique:[/b] M'rlik a une taille moyenne, et bien qu'il n'ai pas un corps d'athlète, il possède une force assez surprenante. Bien qu'ayant vécu dans les cavernes, il a un teint assez bronzé et ses cheveux qui n'ont que rarement vu la couleurs du soleil, sont blond platine. Ses yeux sont d'un bleu-violet brillant qui lui ont souvent valu d'être rejeté car ils paraissaient bizarres.

[b]Caractère:[/b] M'rlik est assez calme mais devient turbulent si on le pousse à bout. Il est franc, et déteste la défaite, bien qu'il sache l'assumer. Il ne connaît pas toutes les règles de bienséances car sa vie a toujours été dans les cavernes. Il aime les risques depuis qu'il est enfant et refuse rarement une occasion de faire le malin. Même si son apparence reste assez sombre et son esprit refermé, il est néanmoins sensible et sait rendre ce qu'on lui a donné. Il est peu sociable car les gens ont plutôt tendance à fuir cet individus car il est différent. 


[b]Nom du Dragon:[/b] Crisiasth
[b]Couleur:[/b] Bleu
[b]Physique:[/b] Crisiasth n'est pas le plus grand des dragons bleu, sa taille est moyenne (13m de longueur pour 27m d'envergure). Sa couleur vire souvent au bleu-violet.
[b]Âge:[/b] 7 révolutions
[b]Weyr d'Origine:[/b] Delra
[b]Origines: [/b][size=12]Srania (Tanoth) et T'remin (Santh)[/size]
[b]Caractère:[/b] Crisiasth ressemble assez à M'rlik, Hermocrath (dragon bleu) et Timéïsth (dragon vert)il est calme fermé, mais celà ne l'empêche pas de s'énerver, ce qu'il fait assez souvent car sans M'rlik, un rien l'irriterait. La principale différence entre Crisiasth et M'rlik, c'est que Crisiasth pense à passer à l'action avant de réfléchir. Pour lui, "on condamne, on jugera après !". Il ne s'attache à personne car son maitre ne s'attache à personne et tout simplement, ses deux là ne sont pas très appréciés et font souvent peur. Il n'a encore participé à aucun vol.

[b]Histoire:[/b] M'rlik de part son enfance se différencie des autres enfants. Etant né dans une caverne inférieur, ses parents lui donnait rarement la permission de s'éloigner; ils étaient sur-protecteur. Durant son enfance, les quelques personnes qui l'acceptaient devenait sa seconde famille et il avait trouvé là une raison de vivre. Etant constament rataché à sa maison, il commençait à croire que ces cavernes seraient sa tombe, et il prit l’idée de protéger donc ces cavernes de son mieux, ce qui lui valut de la part de ses « amis » le sobriquet de « Gardien des Tombes ». Mais au fil des années, ses soi-disant amis le délaissèrent, le laissant seul. De part sa condition, il ne connaissait quasiment rien des dragons, et jamais un jour il ne se serait imaginé être un chevalier-dragon, mais pourtant, il l’avait déjà rêvé…

C’est à 17 révolutions que M’rlik devint chevalier-dragon. En effet, lors de la cérémonie de l’Empreinte, il n’y était pas convié, mais il avait trompé la vigilance de ses parents pour pouvoir sortir. Son habileté fut telle qu’il parvint même à traverser le Weyr pour arriver au milieu des gradins d'où il regarda la cérémonie et ces gens qu’on présentait au dragons… Cela lui semblait tout bonnement irréel… Mais pourtant ils étaient là… Les Œufs de dragons… C’est alors que M’rlik jetant dernier coup d’œil sur la droite vit un dragon bleu qui le fixait droitement et calmement, mais M’rlik croyait à une hallucination, il ferma les yeux… Mais M’rlik entendit dans sa tête un nom… « Crisiasth »… M’rlik se retourna alors vers le dragon qui redonna son nom… M’rlik courru devant ce dragon qu’il regarda avec un sourire en lui disant : « Bonjour Crisiasth, je m’appelle M’rlik !».  Chevalier-dragon arriva et dit cela aurai été dommage de séparer le dragon de son chevalier, et que c'était encore plus dommage de ne pas avoir remarqué M'rlik comme candidat à l'empreinte, et on les laissa ensemble...  Cette rencontre permis néanmoins à Mr’lik de devenir plus réfléchit, car désormais, un nouveau monde et une nouvelle destiné l’attendait… Il ne voulait pas gâcher sa vie comme ses parents l’avaient fait.

De toute sa vie, M’rlik n’a jamais laissé Crisiasth faire un vol… Il avait peur de ce qui allait lui arriver, il ne voulait pas déraper et faire de bêtises… Le statut de chevalier-dragon était certes haut dans la hiérarchie, mais il en va de soi qu’il y a aussi des responsabilités, et il ne voulait en aucun cas faire regretter qu’on l’aie laissé vivre avec Crisiasth.


Dites moi si il manque quelque chose, je me ferais un plaisir de remédier à cet hypothétique problème (j'essaye de me familiariser à ce nouvel univers pour moi, et j'espère ne pas faire trop d'erreurs, auxquel cas je vous demanderais de me pardonner, et de me le signaler pour un meilleur Rp)
_______________________________________________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par M'rlik le Dim 2 Sep - 22:10 (2007); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
K'soran
Second du Weyr

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 419
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:15 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !


(Je me demandai si t'allais un jour poster... ou pas ! On a beaucoup de nouveaux membres qui ne reviennent pas avant même d'avoir montré le bout de leur nez)

Mon commentaire risque d'être un peu pointilleux, mais... Layna est pire je te rassure tout de suite  (elle va me tuer...^^)


Tout d'abord, comment ou par qui as-tu trouvé l'adresse du fofo ?
Quelques détails à régler tout de même mais félicitations pour ta fiche !
(Tu as lu les livres? Simple curiosité de ma part, ce n'est pas du tout obligatoire pour jouer!)

  *Tout d'abord le nom de ton personnage, en général les chevaliers-dragons possèdent un nom avec apostrophe juste derrière la première lettre (ex : F'ar, F'lon etc) qui correspond à une contraction du prénom de l'enfant le jour où il marque un dragon.
--> M'lik serait p'tet plus prononçable d'ailleurs ?
Mais on a accepté Ik'ly donc bon... (selon avis des autres admins)
  *Taille et envergure de Crisiasth : alors heu les bleus sont censés être plus petits que les bronzes, eux-même plus petits que les reines Dorées... mais en chiffres je me rends pas du tout compte xD
La spécialiste Layna est attendue :-)
  *Le Passage n'a débuté que depuis 4 révolutions, donc l'enfance de ton personnage ne devrait peut-être pas être autant marqué par la menace des Fils qui ne sont pas encore tombés alors.
(Mais après tout ils pouvaient quand même avoir peur)
  *Quand tu parles de l'Empreinte, ton perso n'a pas traversé de "ville" mais le "Weyr" (qui est le cratère du volcan éteint servant de lieu de vie), c'est un détail facilement remplaçable.

Voilà c'est tout pour moi ! Y' pas grand chose en fait !

Encore bienvenue !

_______________________________________________________
[center]NanniE
[img]http://img516.imageshack.us/my.php?image=dragonrevuuj6.jpg[/img][/center]
Mettez vos historiques à jour... même les topics en cours.
Revenir en haut
M'rlik
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 127
Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:31 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Merci de cet acceuil et de ces renseignements, je vais pouvoir me corriger !

[size=12]Tout d'abord, comment ou par qui as-tu trouvé l'adresse du fofo ?[/size]
[size=12]=> A vrai dire, je ne l'ai pas cherché, disons que l'on ma "guidé" vers ce forums, parce que à la description qu'on m'en avait fait, il me semblait interessant, et l'univers me permet aussi de varier mes imaginaires de forums RP ^^. C'est une amie justement qui m'a demandé si j'étais interessé...[/size]
[size=12][/size]
[size=12](Tu as lu les livres? Simple curiosité de ma part, ce n'est pas du tout obligatoire pour jouer!)[/size]
[size=12]=> Absolument pas, je connais les livres de noms, mais à vrai dire je n'en connais que la couverture ! Et c'est assez interessant... Cela fait environ un peu moin d'une semaine que j'essaye d'assimiler cet univers car il est assez complexe, mais je trouve que j'y arrive plutôt bien, et c'est aussi pour cette raison que je voulais des critiques pour m'améliorer, histoire de rentrer encore mieu dans le jeu.[/size]
[size=12][/size]
[size=12]- Mr'lik est un choix volontaire, même si c'est pas très prononçable, parce que le nom original qui m'a servit est "Marik", donc j'avais demandé si "Mar'lik" était un nom valable, et on m'a répondu que "Mr'lik" passait mieu (il fallait enlever le "a")[/size]
[size=12][/size]
[size=12]- Pour les dimensions du dragon, je suis allé dans la partie "tout ce qu'il y a a savoir sur les dragons", et j'ai tout simplement choisit des dimensions dans l'interval autorisé qui était donnée à coté de la couleur des Dragons bleu... Donc je pense que ça doit être bon ^^[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Et si je n'avais pas écrit ma présentation RP avant, c'est justement parce que j'étais en train de lire toute l'encyclopédie ainsi que toutes les règles de ce forum ![/size]
_______________________________________________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Layna
Dame du Weyr

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 554
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Non K'so je ne vais pas te tuer parce qu'effectivement je vais me montrer tyrannique *fait un grand sourire psychopathe*

Alors déjà au niveau du physique on a un petit problème, parce que généralement les gens n'ont des cheveux blancs qu'à environ 80 révolution^^. Les yeux violets ça peut passer, on va dire que c'est une variante du bleu. Un conseil pour les cheveux: blond platine ;-)
D'autre part un dragon bleu ne peut pas être porte-parole car un dragon ne parle qu'à son maître et éventuellement son amant/sa maîtresse. Par contre il peut parler aux autres dragons qui parleront à leur maîtres.

Bon, passons à l'histoire. Le Weyr est un lieu de vie collectif, donc si des parents empêchaient leur enfant de voir la lumière du jour ça se serait remarqué. De plus comme l'a dit K'soran, les Fils ne tombent que depuis 4 révolutions et en plus, ils ne terrifient pas la population. Ce sont des éspèces de serpentins sans conscience qui ne font que tomber, et avec les dragons comme protection, les gens en ont "peur". Pour eux c'est plus un fléau comme les sauterelles en égypte antique, par exemple. Donc l'enfance est à revoir. (sauf s'il a grandi dans un fortin isolé avant d'être repéré pour l'empreinte, et que ses parents avaient une peur bleue des Fils après la mort de sa soeur ou je ne sais quoi)

L'empreinte aussi, mais là c'est un peu ma faute étant donné que je n'ai pas encore mis la partie "vie des candidats" dans l'encyclo^^". Donc effectivement le weyr n'est pas une ville ;-). De plus ton garçon était certainement présent sur les gradins, et je pense qu'il serait plus crédible, s'il n'était pas Candidat, qu'il ait marqué depuis les gradins (ce qui est possible, et qui arrive régulièrement). S'il était Candidat, il vivait dans le dortoir avec les autres et était présent normalement.

De plus, il n'y a pas de loi interdisant que le chevalier et son dragon soient séparé. C'est tout simplement impossible. Déjà car le lien est télépathique et unique, donc on peut en envoyer un à l'autre bout de la planète il sera toujours lié à l'autre. De plus le choix d'un dragon est indiscutable. C'est le dragon qui choisit son maître et on ne peut pas forcer un dragon à ne pas choisir quelqu'un, ni à en choisir un autre. Le lien entre le maître et le dragon ne casse qu'à la mort d'un des deux.

J'approuve par ailleurs tout ce qu'à dit K'so, au niveau du nom (M'rlik, M'lik ou R'lik). L'envergure est correcte =).

Enfin bref, ça à l'air d'être beaucoup de choses mais en fait il n'y en a que deux de majeures, dans l'histoire. Pour le physique et le dragon ce n'était que des précisions.
Après ces modifications je pourrai te souhaiter un bon jeu.
Layna, admin tyrannique mais très sociable^^.
Revenir en haut
M'rlik
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 127
Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:09 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Voilà, deuxième vague de modifications !
J'espère être en règle ^^
Et encore merci pour les renseignements !
(en revanche le nom de mon compte est "Mr'lik"; est ce que quelqu'un pourrait me le modifier, étant donné qu'il a changé ? Merci d'avance)
_______________________________________________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Shameen
Dame Dorée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 629
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:59 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Voilà, c'est fait Wink

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut
MSN
K'soran
Second du Weyr

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 419
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:20 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Tiens tiens... une amie t'as guidé vers ce forum qu'elle conaissait...

En effet t'avais bien lu les sections vie et histoire de Pern ! Je l'ai remarqué tout de suite, au vu du peu de fautes de ta fiche dès le départ Smile  
Mais il était possible aussi que t'aies lu le slivres, mais ne t'en rapelle plus très bien etc
Quoi qu'il en soit félicitations! Ca fait plaisir de voir un nouveau membre motivé et sérieux et qui lit les règles !
Et j'ajouterai, qui ne rechigne pas devant les modifications à effectuer et l'avis des modos... ( Arrow le pote de zerty...)

C'est pas croyable autant de qualités Exclamation

Mr. Green

Ok j'arrête ma lèche.. mais faut bien rattraper l'aspect tyrannique de Layna - elle nous ferait fuir tout le forum... Neutral


Bon assez plaisanté, je vois que t'as tout modifié selon les conseils qui t'ont été donnés, alors :




[center][b]Fiche validée ![/b]  [/center][center][b]Bon jeu parmi nous ![/b]  [/center]
_______________________________________________________
[center]NanniE
[img]http://img516.imageshack.us/my.php?image=dragonrevuuj6.jpg[/img][/center]
Mettez vos historiques à jour... même les topics en cours.
Revenir en haut
K'soran
Second du Weyr

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 419
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Il me faudrait les parents de ton dragon pour que je puisse compléter le topic "généalogie des dragons"
Si tu n'as pas d'idée tu peux le rajouter à une couvée déjà existante à condition que l'âge coresponde :-)
_______________________________________________________
[center]NanniE
[img]http://img516.imageshack.us/my.php?image=dragonrevuuj6.jpg[/img][/center]
Mettez vos historiques à jour... même les topics en cours.
Revenir en haut
M'rlik
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 127
Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Et voilà ! Mon petit Crisiasth a trouvé l'identité de ses Parents ^^ [fiche mise à jour]
_______________________________________________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Layna
Dame du Weyr

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 554
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:05 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Il faut aussi l'origine et le nom des maîtres du dragon. Vu son âge et ton histoire je pense que tu devrais prendre ceux de Srania (Tanoth) et T'remin (Santh)
Revenir en haut
M'rlik
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 127
Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

Si on me donne en plus tout ce qu'il me faut, c'est carément du luxe ^^
Sa m'évite même de chercher loin, et sa peu être que bon puisque c'est Layna qui me dit quoi faire ^^ J'en ai de la chance !
_______________________________________________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
K'soran
Second du Weyr

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 419
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: M'rlik Répondre en citant

[center]Merci [/center][center] [/center][center]n_n [/center]
_______________________________________________________
[center]NanniE
[img]http://img516.imageshack.us/my.php?image=dragonrevuuj6.jpg[/img][/center]
Mettez vos historiques à jour... même les topics en cours.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: M'rlik

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> Chevaliers-dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com