Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weyr de M'rlik et Crisiasth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Les Weyrs -> Weyrs des chevaliers et dames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M'rlik
Pernais

Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:32 (2007)    Sujet du message: Weyr de M'rlik et Crisiasth Répondre en citant

[b]Tanière de Crisiasth[/b]
Le weyr de Crisiasth est assez grand, (environ 1 fois et demie la taille de Crisiasth). C'est un trop brut où Crisiasth se met en boule pour dormir, car dans son sommeil, il a tendance à s'étirer et à bouger, il a donc besoin d'espace... C'estr un endroit assez sombre, si bien que M'rlik a du y placer diverse torche pour pouvoir un peu mieu éclairer l'endroit durant les nuits ou les jours assez sombre, histoire de pouvoir retrouver la sortie... Sur l'un des murs se trouve plusieurs trous dans la roche pour permettre à M'rlik de monter et descendre depuis sa chambre...

[b]La chambre de M'rlik[/b]
Cette salle quand à elle est assez modeste. En effet, elle se trouve dans le renfoncement du salon... Dans un coin se trouve le lit de M'rlik, assez grand mais pauvre, (un sommier sur de la paille) mais néanmoins confortable. Les seules décorations de cette salle sont des dessins fait sur les murs à la peinture dans des sillons creusé avec un couteau en acier. En face de ce lit se trouve deux malles. La première est celle qui contient tout ce qui a rapport à Crisiasth (huile, brosses, et autres ustensiles d'entretien...). La deuxième contient les affaires de M'rlik, diverses objets parmis lesquelles se trouvent ses habits, des statuettes en bois fais à la main, des bijoux (héritage de famille): quelques boucles d'oreilles (et oui on a le droit non ?), deux bracelets ainsi qu'un collier représentant un cercle en métal avec un triangle inscrit à l'intérieur. Les bords de ce cercle est orné de 5 répliques de ses boucles d'oreilles => [url=http://imageshack.us/][img]http://img261.imageshack.us/img261/5921/boucledoreillefo7.jpg[/img][/url]
Le mur en opposé à celui qui mène au weyr de Crisiasth ne possède pas de portes, juste un arc en pierre style médiéval sur le fronton de l'espace qui communique entre sa chambre et la salle adjacente, le salon...

[b]Le salon[/b]
Cette salle doit être la plus grande du weyr de M'rlik... Elle est de forme rectangulaire... En réalité, M'rlik ne reste que rarement dans cette salle, c'est plutôt un sas pour se rendre à sa chambre, car cette salle est reservé aux invités, et il en a que très rarement; et c'est la seule salle de son weyr qui est relié à l'extérieur. L'intérieur de cette salle est sobre. Le salon possède une table basse ainsi que des bancs en bois que M'rlik a rendu aussi agréable et doux que possible en y posant des couvertures et des coussins rembouré en plumes de Werrys. La décoration de cette double salle est composé d'une simple coloration des roches, couleurs safran-sable et le reste du mobilier unis avec cette couleurs...

Edit de M'rlik: critiques prises en compte ! ^^ Merci Layna
Edit 2: concordance des temps améliorée! ^^ Merci K'soran

Dernière édition par M'rlik le Sam 1 Sep - 11:56 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Les Weyrs -> Weyrs des chevaliers et dames Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange