Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous les étoiles . . .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F'len
Chef du Weyr

Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:07 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

[i]Cela faisait bientôt cinq révolutions que Fallen était arrivé à Delra, cinq révolutions passées à découvrir, à explorer, à rencontrer quelques personnes. Il avait décidé de prendre le temps de se poser, de réfléchir, de penser à lui. Il se dirigea donc vers le lac, suivant les sentiers éclairés par la lune, et s'allongea dans le sable fin, sous les étoiles. Il enleva son chapeau, son menteau, et plongea son regard dans le ciel, dans les étoiles, et dans la lune, entiièrement cachée.[/i]

[color=#cc0000]*Yurith, je t'attend, tu arrives bientôt?*
[i]*Ouioui, ne t'inquiéte pas*[/i][/color]

Dernière édition par F'len le Lun 7 Mai - 23:36 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:56 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

[size=10][HRP: bon môsieur F'llen tu vas me modifier ce topic et m'en faire un vrai avec des temps qui concordent à l'histoire de base et sans oublier ton dragon!][/size]

Jacynth plana un instant au dessus du lac du Weyr, puis se posa doucement au bord. Layna démonta de sa grande Reine et caressa son cuir.

[color=#000099]*Va te baigner, ma belle, nous sommes venues pour ça*
*J'y plonge!*[/color]

Avec un sourire tendre, Layna alla s'asseoir sur la rive du lac. Elle remarqua F'llen un peu plus loin. Sans Yurith. Mais elle ne bougea pas.
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:04 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

[i]En attendant l'arrivée de Yurith, qui était parti faire un petit vol, F'len vit Layna à l'autre bout du lac. Il se releva, et se rapprocha d'elle, puis s'assit à ses côtés. Yurith arriva au dessus de leurs têtes, et plongea dans le lac.[/i]

[b]-Coucou chou, comment tu vas aujourd'hui?[/b]

[i]Lui demanda t-il, s'allongeant dans l'herbe, jetant des regards furtifs aux dagons, aux étoiles et à Layna. Il regarda l'eau, à même pas un mètre d'eux, qui ne semblait pas si froide que ça, la journée ayant été caniculaire.[/i]

[color=#999999]*Dis moi Yurith, l'eau n'est pas trop froide?*[/color]
[color=#0000ff]*Non, elle est bien pourquoi?*[/color]
[color=#999999]*Ca te tenterait de la jetter à l'eau?*[/color]

[i]Demanda t-il à Yurith, l'air amusé.[/i]
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:14 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

Layna vit F'len s'asseoir à ses côtés et réprima un soupir.
[color=#000099]*Quel pot de colle!*[/color]
Jacynth eut, mentalement, un grondement qui ressemblait à un rire de dragon.
[color=#000099]*Peut-être, mais Yurith est le seul dragon digne de moi*[/color] dit la grande dorée d'un ton suffisant.
[color=#000099]*Je n'ai jamais dit le contraire, ma chérie. F'len est un bon chef du Weyr mais...bon.*[/color]

[b]-Je vais très bien, merci,[/b] répondit Layna à F'len d'un ton légèrement sec.
Elle se leva dans l'intention de s'éloigner du Chef du Weyr.
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:27 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

[color=#666666]*Hum', elle a pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, je vais éviter de l'embêter...*[/color]

Pensa F'len, remarquant le ton de Layna, plus dur que d'habitude. Il décida donc de la laisser seule, et d'aller se rafraîchir dans le lac. Une minute plus tard, il plongea dans l'eau, assez froide, mais peu l'importait. Il se détendit, jouant avec Yurith, oubliant ses soucis de Chef du Weyr.

[color=#0000ff]*F'len, tu vas attrapper froid, l'eau est gelée...*[/color]
[color=#666666]*Mais non, ne t'inquiéte pas.Layna semble avoir besoin de se détendre...Tu peux la jetter à l'eau?*[/color]
[color=#0000ff]*Non, fais le toi même*[/color]

Répondit Yurith à F'len, qui sortit discrétement de l'eau, attrapa rapidement Layna et plongea a l'eau, aprés avoir lancé son amie a l'eau.
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:04 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

Tout se passa si vite que Layna ne réalisa ce qui lui arrivait que lorsqu'elle sentit un l'eau froide du lac sur son corps. Elle battit des mains pour remonter à la surface, trempée dans es habits rouges. Jacynth avait à peine paniqué, ce qui lui sembla anormal. Mais elle ne s'y attarda pas, une colère noire l'envahissant, tellement forte que Jacynth claironna de protestation.

[b]-F'len! Non mais ça va pas la tête! Mais je rêve! J'aurai pu me noyer! Inconscient! Je me demande comment vous avez bien pu devenir... Chef du Weyr! Vous n'êtes qu'un gamin! Je vais vous étrangler! Et si Jacynth avait paniqué, que seraient devenu ses oeufs?! Et c'est vous qui me servez de Chef du Weyr! Éspèce d'étourdi! ah, j'éspère que Yurith ne...
[/b]

Essoufflée, elle interrompit sa tirade, puis se remit à tempêter contre F'len.
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:22 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

[color=#999999][b]"Du calme Layna, du calme. Tu sais, tu es trop stressée en ce moment, alors essaie de te détendre un peu..."[/b][/color]

[i]F'len nagea vers Layna, la ramenant au bord.[/i]

[color=#999999][b]"Tu veux que je te ramène au weyr? A moins que tu veuilles qu'on reste ici avec nos vêtements trempés?"[/b][/color]

[i]Lui demanda t-il en riant.[/i]
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:41 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

Layna se dégagea de l'étreinte de F'len sans un mot, encore remplie de colère. Elle marcha d'un pas rageur vers Jacynth, sortie de l'eau. Une fois sur le coup de son dragon, elle lui demanda de décoller.

[color=#0000cc]*Au Weyr.*
*Tu devrais te calmer[/color], dit placidement Jacynth. [color=#000099]Il ne voulait pas être méchant. Et puis il a raison, tu es trop stressée*[/color]

Le trajet était court mais Layna rumina les paroles de sa dragonne. C'était vrai, elle était tendue en ce moment. Mais la ponte de Jacynth approchait, elle ne pouvait donc plus combattre les Fils, il fallait penser aux réserves de nourritures pour l'hiver qui allait venir, désigner un nouveau maître des aspirants... Et de plus, certains chevaliers bronzes critiquaient ouvertement F'len et se targuaient d'être, la révolution prochaine, Chef du Weyr à sa place.
Layna pensait plus particulièrement à S'rek, un chevalier taillé comme une armoire à glace, qu'elle n'appréciait pas du tout, mais qui avait gain de cause auprès de certaines personnes.

[color=#000099]*J'éspère que Suth ne te rattrapera jamais*
*Ils ont déjà tous du mal, alors Suth...*[/color]

Jacynth avait répondu d'un ton plein de suffisance, ce qui fit rire Layna. Voyant sa maîtresse de calmer, la grande reine dorée ralentit son vol pour permettre à Yurith de la rattraper.
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:57 (2007)    Sujet du message: Sous les étoiles . . . Répondre en citant

F'len attendit une bonne minute aprés que Layna aie décollé avec Jacynth, pour partir à son tour au Weyr. Aprés quelques minutes, ils rattrappèrent Jacynth et sa maîtresse. Les deux dragons étant proches, F'len envoya a Layna:

[color=#999999][b]"Bon, excuse moi Layna, je voulais pas te vexer..."[/b][/color]

Puis il continuèrent leur chemin, restant non loin l'un de l'autre.

Suite ici: [url=http://dragons-de-pern.xooit.com/t25-Retour-du-Lac.htm#77]Retour du Lac[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Sous les étoiles . . .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange