Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Fête} The Swan Song

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Fort -> Grand Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 157
Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

[url=http://dragons-de-pern.xooit.com/t152-La-mer-qu-on-voit-danser.htm#p2677]Début[/url]
[hr]

Après être partis de la plage, Kilian, Compagnon Eleveur, et Angie, apprentie Harpiste, s'étaient séparés pour se changer. Angie avait alors pris une douche plus que bienvenue [i]"ah, les grains de sable..."[/i] et s'était rapidemment changée. Elle portait maintenant une robe verte sombre au tissu léger qui tranchait sur sa peau claire et épousait gracieusement ses formes de jeune fille. Elle avait hésité à porter cette robe au décolleté un peu osé puis s'était décidée. Après tout, c'était l'occasion ou jamais ! Elle avait ensuite coiffé ses cheveux noirs encore humides qui retombaient en boucles lourdes dans son dos, avait enfilé une paire de chaussures et était descendue en vitesse dans la cour où se poursuivait la fête.
[i]"J'espère que Kilian ne m'aura pas trop attendue..."[/i]

La nuit était tombée et les tables étaient à nouveaux recouvertes de nourriture. Les pistes de danse commençaient également à s'emplir, les harpistes semblant avoir commencé les choses sérieuses. Angie avait dit à Kilian de la retrouver dans le Grand Hall, où elle était censée prendre la relève du Compagnon Harpiste Vellyn. Les portes du Fort étaient grandes ouvertes et une petite foule s'amassait devant la scène où quatre harpistes jouaient. Angie reconnut la voix grave de Vellyn avant même de l'appercevoir. Il était un de ses rares amis à l'atelier, bien que plus âgé qu'elle de plusieurs années, et ils avaient prévu de chanter ensemble. Angie chercha Kilian du regard mais ne le trouva pas. Elle attendit à l'écart de la foule que Vellyn termine sa chanson. C'était une musique entraînante et festive qu'elle ne connaissait pas. Lorsque les dernières notes retentirent, la prestation des harpistes se fit saluer par des applaudissements. Angie se fraya un chemin parmi les spectateurs et croisa le regard brun de Vellyn qui, d'un regard, l'invita à monter sur scène. La jeune harpiste ne se fit pas prier, espérant en son for intérieur que Kilian ne se trouvait pas loin.


[hr]
[i]Que la Fête commence ^^[/i]
_______________________________________________________
[center]Loveuse de p'tits pains à la crème[/center]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kilian
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 61
Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Compagnon Éleveur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

Kilian rentra rapidement dans les dépendances de l’Atelier des Eleveurs, complètement à l’opposé de celui des Harpistes. Il se fit la remarque qu’à l’avenir ce serait difficile de croiser Angie ‘par hasard’.
Songeur, décidément cette journée le plongeait dans la méditation, il rejoignit ses quartiers et prit une douche plus que nécessaire, insistant bien sur ses cheveux et les grains de sable collés. Il était propre maintenant. Le Compagnon se mit à chercher dans ses meubles quels habits enfiler. Tâche assez difficile ce soir. Non pas qu’il ne trouve rien qui lui convienne mais le Grand Hall serait bondé de monde, tout le Fort s’y trouverait sans doute réuni alors il n’était pas question de se présenter n’importe comment ; et puis surtout il ne connaissait pas les goûts d’Angie. Il se décida pour un pantalon brun en toile et une chemise beige foncée aux coutures marrons, avec un col légèrement en V et à longues manches, dont le ton s’accordait parfaitement avec sa peau et faisait ressortir ses mèches blondes.
Bien. Mais maintenant il était presque en retard.
Kilian resortit de l’Atelier et emprunta une ruelle plus directe, moins fréquentée. Des bâtiments lui cachaient le Fort, il leva la tête pour en apercevoir les étages supérieurs et se figea : un puissant rugissement se fit entendre et il vit une immense silhouette s'élancer en l'air et disparaître. La lune était revenue et l'espace d'un instant elle lui avait dévoilé une paire d’ailes majestueuses, et lointaines. L’apparition avait été aussi brève qu'un battement de son coeur mais aussi intense que la journée qui s’était écoulée.
[i]*Un dragon ? Pourquoi ce départ... maintenant ?*[/i]
Flit apparut à cet instant toute excitée, apparemment toute trace de rancune avait disparue de son esprit et elle cherchait à transmettre à son maître une nouvelle capitale. L’esprit brumeux, perdu dans un rêve éveillé, Kilian voyait toujours le même spectacle, fixe. Agacée que le jeune homme ne réagisse pas Flit planta ses griffes dans son épaule. L’eleveur reprit instantanément ses esprits – pas question que la verte déchire sa belle chemise ! – il calma son amie et ils purent enfin communiquer.
[i]* Une ponte ? Une Reine Dorée du Weyr a commencé à pondre ? Voilà dont l’explication ! *[/i]
Heureux par cette nouvelle – n’importe quelle information sur les dragons pouvait le rendre heureux – Kilian souleva la lézarde de feu délicatement et la prit dans ses bras, il caressa la petite tête verte triangulaire caline, et se remit en route.
Cette fois il était réellement en retard.

Le Compagnon reprit complètement ses esprits et se mit à courir en direction du Fort, il gravit les quelques marches rapidement et entra dans le Grand Hall, cherchant des yeux Angie et ne la voyant nulle part. Légèrement pris de remord à l’idée d’avoir fait attendre la belle Harpiste, il ne fit attention à rien, ni aux personnes qu’il croisait, ni à la salle et sa décoration, ni aux longues tables garnies, ni aux chants qui prenaient fin. Comme la plupart des habitants étaient debout, Kilian se désespérait de ne jamais trouver Angie dans cette foule. Il buta légèrement sur quelque chose à sa gauche et se rendit compte qu’il s’agissait de la scène. Levant les yeux, il vit de l’autre côté, une femme en vert qui rejoignait les harpistes présents pour participer au spectacle.
Un grand sourire sur les lèvres, il s’arrêta ; l’émerveillement illuminant ses yeux bleus.
Elle était là.
Et comme il lui avait promis : il tenait le premier rang du public.
_______________________________________________________
[center](\__/)
(='.'=)
(")_(")
[i]Le Sérial Lover au sourire Freedent[/i][/center]
Revenir en haut
Angie
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 157
Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:31 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

Vellyn échangea quelques mots avec ses harpistes et présenta Angie à la foule. La jeune harpiste souriait et balayait les personnes présentes du regard, cherchant Kilian parmi elles. Elle ne le voyait pas, et elle dût arrêter de chercher lorsque les premières notes retentirent. Un silence mêlé d'attente se fit dans la foule car bon nombre des spectateurs ne connaissait pas cette frêle et jeune créature qu'était l'apprentie harpiste... Angie n'avait fait que peu d'apparitions publiques jusque là, et jamais elle n'avait chanté devant un si grand nombre de personnes. Sa voix se fit un peu tremblante lorsqu'elle entonna le premier couplet, mais sa nervosité laissa rapidemment place à de l'assurance. Elle avait répété cette chanson maintes et maintes fois. C'était un classique, une chanson d'enseignement entraînante que tout le monde connaissait. Au refrain, elle fut reprise par une partie des spectateurs, recouvrant partiellement les voix de Angie et Vellyn. Angie commençait à se détendre complètement, le plaisir de chanter recouvrant ses angoisses. La chanson s'acheva dans l'alégresse et Vellyn en profita pour tirer sa révérance. Il murmura quelques mots à l'oreille d'Angie :
[b]-Je vais boire un coup, à ton tour maintenant... Je viendrais te relayer dans peu de temps. Bonne chance, Angie! [/b]
Il lui fit un petit clin d'oeil et ajouta, juste avant de quitter la scène :
[b]-Je crois que tu as une touche. Il y en a un qui ne te lâche pas des yeux. [/b]
Angie regarda, un peu confuse, le bas de la scène. Son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'elle croisa le regard bleu de Kilian. Elle lui adressa un petit sourire avant de recommencer à chanter. Une ballade, cette fois.
_______________________________________________________
[center]Loveuse de p'tits pains à la crème[/center]
Revenir en haut
kilian
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 61
Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Compagnon Éleveur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:11 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

Un Harpiste plus âgé déjà sur scène, dont Kilian ne conaissait pas le nom, présenta Angie à la foule. Le jeune homme se rapella l'avoir entendu chanter dans la Cour avec des musiciens plus tôt dans la journée.
Kilian fut de tout coeur avec Angie en ce moment qui devait être très fort pour elle : apprentie Harpiste sur scène, devant tout le Fort, accompagnée par d'autres Harpistes plus âgés et experimentés. Une expérience unique cetainement. En tout cas si la jeune femme était troublée, elle ne le laissa pas paraître.
Evidemment Kilian ne lachait pas Angie du regard, il se fit la réflexion qu'il devait avoir l'air particulièrement stupide ainsi, et aussi qu'il s'en fichait. Il n'arrivait pas à capter son regard turquoise, mais comme il ne voulait surtout pas la déconcentrer, l'Eleveur ne bougea pas d'un pouce et resta auprès de la foule, contemplatif et silencieux. D'ailleurs Flit ne réussit pas à prendre son attention et resta tranquille sous les ordres silencieux de son maître.
Ce dernier, toujours tout sourire, écoutait Angie chanter : sa voix magnifique, l'entrain de cette chanson qu'il conaissait, l'enthousiasme du public..... tout était parfait, naturellement. Du moins assez pour que la prestation de la jeune femme ne s'achève pas tout de suite : l'homme qui l'avait introduite se retira alors laissant la chanteuse seule pour la ballade suivante. Kilian surprit leur court échange de mots et le clin d'oeil du Harpiste ; et l'oublia tout de suite : Angie l'avait regardé et lui avait souri. Le tableau se grava dans son esprit et ne le quitta pas immédiatement, de sorte qu'Angie entama une nouvelle chanson, dont il rata les premiers mots, avant de se rendre compte avec étonnement qu'il ne connaissait pas l'air.
Kilian se concentra sur les sons, la mélodie, le rythme, les instruments, les paroles, et bien sûr la voix qui les chantaient : la ballade prometait d'être sublime.
_______________________________________________________
[center](\__/)
(='.'=)
(")_(")
[i]Le Sérial Lover au sourire Freedent[/i][/center]
Revenir en haut
Angie
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 157
Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

C'était une vieille ballade méconnue qu'Angie aimait beaucoup et travaillait depuis un certain temps. Elle n'était pas très difficile techniquement mais la jeune harpiste avait mis du temps à trouver la touche juste d'émotion. C'était aujourd'hui la première fois qu'elle la chantait devant un public, et elle resta assez tendue sur tout le premier couplet. Son regard parcourait les personnes présentes sans se fixer vraiment, revenant fréquemment au premier rang. Le public écoutait avec attention cette chanson nouvelle chantée d'une voix inconnue. Angie se sentait jugée et mise à nue, et c'était quelque chose de très difficile pour elle qui cherchait habituellement à passer inaperçue...
Toutes ses inquiétudes et ses pensées s'envolèrent lorsqu'elle parvint au refrain. L'épopée qu'elle racontait commençait vraiment et ses marins s'embarquaient en mer, affrontant la tempête dans une tentative désespérée de sauver leurs compagnons perdus au large. La voix claire d'Angie s'envola avec eux, résonnant dans la grande salle, accompagnée par les autres instruments.

Elle ferma les yeux et elle les vit sur leur navire, bravant la mer en furie. Elle oublia qu'elle était sur scène et que tant de gens l'écoutaient, tous ses doutes s'en allèrent en même temps que ces regards posés sur elle. Maintenant elle se tenait sur ce bateau pris dans la tempête, elle luttait avec eux, elle pouvait presque sentir l'eau salée sur ses lèvres. La chanson atteignit son apogée lorsque le bateau fit naufrage. Sa voix se fit murmure alors qu'elle assistait, impuissante, à la noyade de tout l'équipage. Elle accompagna jusqu'à la fin le dernier homme qui luttait pour sa survie et qui finit par succomber, à bout de forces.

Les dernières notes de la chanson résonnèrent et Angie rouvrit les yeux, reprenant brutalement le sens des réalités. Elle avait ressenti et vécu la ballade à chaque instant, mais qu'en était-il du public? Elle se sentit soudain timide et elle plongea son regard dans celui de Kilian. Qu'en avaient-ils pensé? Qu'en avait-il pensé?
_______________________________________________________
[center]Loveuse de p'tits pains à la crème[/center]
Revenir en haut
kilian
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 61
Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Compagnon Éleveur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:24 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

Kilian regardait et écoutait Angie chanter, tous ses sens étaient fixés sur cette scène, sur cette frêle jeune femme, sur sa voix, sur son récit. La jolie harpiste ne tremblait pas, sa prestation était magnifique ; à peine une petite tension au début, mais qui ne fesait qu'accentuer l'emotion de la ballade, transmettant aux auditeurs sa véracité, son tragique.
Kilian se fit happé par l'odyssée, totalement. Il ferma lui aussi les yeux, emmené dans ce voyage périlleux, participant à cette lutte contre les éléments, à ce combat acharné et désepéré.
Toute l'audience ressentit la ballade, tous la vécurent au moins un instant.
Le sol arrêta de tanguer, le vent tomba, les embruns disparurent, l'épopée s'acheva et Kilian retrouva contact avec le monde réel et le sol sous ses pieds.
Un silence lourd s'installa tandis qu'Angie rouvrait les yeux et tachait de percer les pensées de l'audimat.
Le calme plat.

Puis la tempête.
Tout le Grand Hall se leva et applaudit comme des forcenés, criant, sifflant son enthousiasme ; l'atmosphère était électrique de tant d'émotions contenues enfin libérées.
C'était plus qu'un triomphe !
Kilian regarda autour de lui, tous avaient été bluffés par cette jeune femme aux yeux bleus, aux cheveux sombres, qui ne signifiait rien pour eux encore un instant plus tôt et il sentit une vague de fierté et de bonheur pour Angie qui le submergea.
Il regarda l'apprentie Harpiste qui l'interrogeait silencieusement et s'approcha d'elle, tout au bord de la scène. Aucun mot n'arrivait à franchir ses lèvres mais il passa tout ce qu'il voulait dire dans son regard : lui transmettre ses émotions, son bouleversement, sa joie, la rassurer, la féliciter.
Comme dans un rêve, ses yeux dans les siens, Angie se pencha vers lui, il s'appuya sur la poutre sous la scène, il l'attrapa par la taille, la descendit du podium, la déposa au sol et attrapa sa main.
_______________________________________________________
[center](\__/)
(='.'=)
(")_(")
[i]Le Sérial Lover au sourire Freedent[/i][/center]
Revenir en haut
Angie
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 157
Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:05 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

Les quelques secondes de silence suivant la prestation d'Angie la mirent au suplice. Son corps se tendit, elle avança un peu plus près de la scène, et ce fut l'explosion. Angie eut soudain très chaud lorsqu'elle se rendit compte que tout ses applaudissements étaient pour elle. La jeune fille ne s'attendait pas à une telle approbation. Loin de se détendre, elle resta fixée sur Kilian, se penchant vers lui. Il la saisit par la taille et la fit descendre de la scène. Lorsque ses pieds se posèrent au sol, elle expira longuement. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle retenait sa respiration depuis de longues secondes. Elle s'accrocha à la main que lui tendait le jeune homme comme on s'accroche à une bouée. Ils se frayèrent un chemin dans la foule, les pieds de l'apprentie harpiste réusissant par miracle à se poser l'un devant l'autre. Elle tremblait. Au milieu de tous ses gens qui la dépassaient presque tous d'une tête, elle se sentit très petite, insignifiante. Pourtant, des applaudissements continuaient à retentir.

Ils parvinrent à s'extirper de la foule et ils se retrouvèrent devant les grandes portes du fort qui étaient grande ouverte. L'air de la nuit fut comme un choc pour Angie, lui remettant les idées en place.
[i]"Wow..."[/i]
Elle se tourna vers Kilian qui tenait toujours sa main et posa son autre main sur son avant-bras, le regardant droit dans les yeux. Des centaines de choses se bousculaient dans sa tête mais, comme si son cerveau était gelé, elle ne trouva rien à dire. Alors elle resta là, détaillant le jeune homme, ses cheveux en bataille, ses traits fins, son sourire. L'approbation, la fierté qu'elle lut dans ses yeux clairs la toucha bien plus qu'elle n'aurait pu le dire. Mais voilà, elle avait besoin de l'entendre.
[b]-Alors...[/b] demanda-t-elle, la gorge sèche, un sourire timide s'étirant sur ses lèvres, [b]j'étais comment ?[/b]
_______________________________________________________
[center]Loveuse de p'tits pains à la crème[/center]
Revenir en haut
ellen
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 208
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

[Squattage intenpestif de sujet Rolling Eyes ]

Ellen s'était frayer un chemin dans la foule. Mais aparement, la petite chanteuse qui avait capter ses oreilles n'y était plus. D'abord déçu de ne pas avoir eut le temps de la voir pour la félicité de sa prestation, Ellen finit par l'aperçevoir, plus lon, avec un jeune homme, en train de la tirer hors de la foule. Avec un sourire, Ellen s'approcha d'Angie.Au parole de la jeune harpiste, ce ne fut pas le jeune éleveur qui répondit le premier, mais Ellen:

[color=#006600][b]"-Formidable, si je puis me permettre demoiselle."[/b][/color]

La dame verte s'arrêta, et continua, sur sa lançée, ne se doutant même pas que la jeune harpiste avait déjà fait connaisance avec sa dragonne:

[color=#006600][b]"-Je suis venus pour vous félicité. Je vois que les Harpistes n'on rien perdus de leur talent, sa fait toujours plaisir. Mais je dois gêner, alors je file de ce pas."[/b][/color]

Ellen se pencha, faisant la révérence, avant de se détourner.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
kilian
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 61
Lieu de Vie: Fort de Delra
Statut: Compagnon Éleveur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

Kilian cherchait ses mots pour répondre à Angie, il aurait voulu lui dire que c'était formidable, triomphal, génial, incroyable, très beau et magnifique, qu'elle était magnifique, que tout était magnifique... Le jeune homme sentait Angie trembler à côté de lui, il le sentait dans sa main et dans tout son corps à ses côtés. Elle le fixait avec un air timide légèrement inquiet qui le faisait craquer totalement.
Il inspira longuement pour se lancer dans une longue tirade émue qui exprimerait tout ce qu'elle voulait entendre et tout ce qu'il ressentait... mais une jeune femme s'interposa entre eux deux pour féliciter la belle Harpiste.
Brusquement surpris par cette arrivée, quelque peu gênante, il avala sa salive de travers et regarda avec un air contrarié, qu'il ne pavînt pas à dissimuler immédiatement, la nouvelle venue.
Kilian se reprit aussitôt et rebondit sur les paroles d'Ellen, bien qu'elles ne lui étaient pas du tout destinées :


- [b]« Formidable et incroyablement beau Angie ! Ainsi que cette dame l'a fait remarquer. »[/b]


Kilian analysa les paroles de l'inconnue et se demanda perplexe, qui pouvait bien être cette femme, jeune et confiante, qui pouvait se permettre de juger des Harpistes et qu'il n'avait jamais vu au Fort. La dernière remarque faillit le faire rougir mais il ne lacha pas pour autant la main d'Angie.
La femme fit mine de partir aussi vite qu'elle était arrivé, mais curieux et poli, Kilian l'interpella et lui tendit la main pour la saluer.


- [b]« Vous m'excuserez de ne pas m'être encore présenté : Kilian, Compagnn Eleveur. »[/b]
_______________________________________________________
[center](\__/)
(='.'=)
(")_(")
[i]Le Sérial Lover au sourire Freedent[/i][/center]
Revenir en haut
Angie
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 157
Féminin
Lieu de Vie: Atelier des Harpistes
Statut: Apprenti Harpiste

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:56 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

[color=#339933][b][i]-Formidable, si je puis me permettre demoiselle.[/i][/b][/color]

Un large sourire illumina le visage d'Angie aux paroles d'Ellen. Le compliment lui alla droit au coeur. Elle ouvrit la bouche pour remercier la jeune femme mais elle s'était déjà éloignée. Kilian fut le plus rapide ; il rattrapa Ellen et se présenta. Un léger soupir, presque imperceptible, franchit les lèvres de la jeune harpise. Bien que les félicitations de l'inconnue lui avaient fait plaisir, elle aurait aimé savoir...ce que Kilian lui aurait dit s'ils n'avaient pas été interrompus. Enfin ! C'était sans importance, car elle avait lu dans ses yeux que sa chanson lui avait plu.

Angie s'avança à son tour.
[b]-Angie, apprentie harpise. Merci beaucoup...à tous les deux.[/b]
Quelque chose était étrange chez cette jeune femme...elle lui paraissait étrangement familière. Pourtant, elle eut beau fouiller dans ses souvenirs, Angie n'arrivait pas à savoir si elles s'étaient déjà vu auparavant. Cependant, son l'attention fut bientôt attirée par des couples qui se formaient un peu plus loin, sur une piste de danse. Elle se désintéressa immédiatement à la conversation et se détourna pour mieux profiter du spectacle. L'envie de danser était bien plus attrayante que celle de faire la conversation... car Angie n'était pas aussi à l'aise en société que sur une scène.
_______________________________________________________
[center]Loveuse de p'tits pains à la crème[/center]
Revenir en haut
ellen
Pernais

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 208
Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Verte

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song Répondre en citant

[Problème d'ordi depuis quelque temps, mais je commence a tout gerer, desoler du retard.]

Ellen fut retenue par le jeune homme, qui se présenta. Elle lui sourit, puis entezndit la jeune harpiste se présenter a son tours. Angie... Elwenth ne lui avait pas parler d'une jeune fille du nom d'Angie... C'était quand déjà? Ellen, contrarier de ne pas se rappeller, envisagea un instant d'appeler Elwenth, mais, étant sur que sa grande cruche de Verte ne s'en souviendrait plus, elle et sa mémoire de poisson rouge, elle se contenta de sourire, et de dire, se présentant a son tour:

[color=#006600][b]"-Ellen, maîtresse de la verte Elwenth."[/b][/color]

Elle sourie au deux jeune gens, et observa Angie avec interet lorsqu'elle se détourna pour regarder... la piste de danse. Elle fit un clin d'oeil a Kilian, et lui murmura:

[color=#006600][b]"-Héhé... C'est le moment de l'invité a danser."[/b][/color]

Elle pouvait avoir l'air indiscrette, mais Ellen n'était pas idiote, loin de la, et elle avait remarquer la grimace du compagnons éleveur, aparement gêner de l'intervention de la dame verte.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: {Fête} The Swan Song

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Fort -> Grand Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com