Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PAJ] M'nel, bronze de Pioukanth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> PNJ / PAJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K'soran
Second du Weyr

Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: [PAJ] M'nel, bronze de Pioukanth Répondre en citant

NOM : M'nel
RANG : Chevalier-Bronze
WEYR :Delra
ORIGINE : Fort d'Amesha
PHYSIQUE : Taille moyenne, cheveux noirs mi-longs, les yeux vert, les épaules carré et d'ensemble assez musclé.
CARACTERE : Le regard froid contraste avec ses yeux vert, tantot sévère, tantot triste. Pourtant M'nel au fond de lui cache une grande sesibilité. Courageux, persévérant il ne rechigne sur aucune tache. C'est quelqu'un de franc et vrai, sans réfléchir il parle souvent en blessant les gens sans le vouloir, ce qu'il n'empeche pas de nourrir en lui de secrète ambition.

NOM DU DRAGON : Pioukanth
NOM DU WEYR D'ORIGINE : Ansan
PARENTS : Reine Lemorth (Dame-Dragon Vyralna) et Bronze Caremeth (Chevalier-Dragon S'bel)
COULEUR : Bronze
PHYSIQUE : Un des plus grands bronze et des plus rapides de Pern.
CARACTERE : Pioukanth est un dragon toujours enjoué et de bien meillleur humeur que son maitre. Il a su adoucir quelque peu son maitre et lui redonner le sourire qu'il avait perdu. Il a tendance à anticiper les réactions de son maitre, qui a pour cause de surprendre et de faire sourire M'nel.

HISTOIRE :
Emmanuel est le fils de Canterel cuisinier du Fort d'Amesha et d'Anianka intendante du même Fort. Il est fils unique et son père voulait le former pour prendre sa succession. Emmanuel lui ne voulait pas, il rêvait d'aventure. Dès son plus jeune âge il partait exploré les cavernes inferieurs et celles qui étaient interdite suite à des éboulements survenu des révolutions en arrière. Plus tard c'est le continent qu'il est partit exploré, et à appris divers métier pour subvenir à ses besoins. Ensuite à ses 23 révolutions il décida de partir découvrir le continent septentrional. En une révolution il avait tout parcouru et avait décidé d'installé un nouveau Fort qui l'aurait appelé le Fort d'Avalon. Et c'est à ce moment là en voulant se rendre au conseil des Seigneurs qu'il fut surpris par l'une des premières chute de Fils sur le continent septentrional, et avait plongé dans l'eau sous l'abri d'un surplomb rocailleux. Il y resta deux heures entière jusqu'à ce qu'un Chevalier-Dragon du Weyr d'Ansan vint le sauver et l'emmener au Weyr. Plusieurs escadrilles d'Ansan étaient venus se faire la main sur les premières chutes là où il ne risquait pas grand chose pour les terres. C'est comme ça que quelques jours plus tard emmanuel assista à l'éclosion de la nouvelle couvée de Lemorth. Quarante trois oeufs durcissaient sur l'aire d'éclosion quand la première coquille se fissura, et les oeufs les uns après les autres laisserent apparaitres de nouveau dragonnets. A la fin il ne restait plus qu'un seul oeuf et le plus gros. Tout le Weyr retenaient son souffle croyant que le dragonnet ne sortirait jamais de l'oeuf. Au bout d'une demi-heure d'attente, enfin l'oeuf se fissura et laissa echapper la tête d'un dragonnet bronze. Les neuf dernier candidats n'ayant pas encore reçu l'empreinte s'avancèrent ensemble vers le petit bronze qui appeuré regardait dans toutes les directions. D'un coup il se mit à hurler et renversa les candidats, les griffants, les piétinant pour aller directement sur les gradins où ses grands yeux à facette rencontrèrent ceux d'emmanuel. Emmanuel, le coeur battant la chamade pensait qu'il avait fait une bétise.
-Je m'apelle Pioukanth, et non tu n'as pas fait de bétise, lui dit mentalement le petit bronze, je serais ton ami pour la vie.

Voilà comment M'nel reçu l'empreinte de pioukanth. Au bout d'un an quand tous deux purent voler ensemble, M'nel et Pioukanth furent transferer au Weyr de Delra car celui d'Ansan devenait un peu trop plein.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> PNJ / PAJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange