Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuylan, candidat à l'éclosion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> Chevaliers-dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuylan
Pernais

Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Candidat à l'éclosion

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

[b]Nom:[/b] K'lan [Contraction de Kuylan]
[b]Rang:[/b] Chevalier-Dragon
[b]Weyr:[/b] DELRA
[b]Sexe:[/b] Masculin
[b]Age:[/b] 24 révolutions
[b]Origine:[/b] Fort de Sammain, vassal du Weyr de BAEREL. Cousin de F'len.
[b]Physique:[/b] K'lan est un homme. Cela, nous en sommes certains. C'est un homme de taille moyenne si l'on peut dire. Ni trop grand, ni trop petit. Beaucoup d'autres sont de sa taille. Pourtant, il est la seule personne qui, à sa connaissance, aie les yeux vérons. Son oeil gauche est bleu, d'un bleu sombre, presque violet. Son oeil droit n'est rien de plus que brun. Au dessus de ces yeux forts étranges se dessinent des sourcils broussailleux, gardiens d'un front étroit et strié de minuscules rides d'expression.
En dessous des ces yeux prennent place, tour à tour un nez droit et fier, surplombant une bouche aux lèvres fines et roses. Sur sa mâchoire carrée, K'lan laisse pousser, par fantaisie, une barbe qui ne vit guère plus d'une semaine entre chaque rasage. Pour couronner le tout, de courts cheveux noirs, pourtant très épais encadrent le haut de son crâne.
K'lan ne se sépare jamais de sa cape kakie, qu'il porte indifférement sur tous ses vêtements. La plupart du temps, on l'aperçoit vêtu d'un pantalon de toile étroit ainsi que d'une chemise qu'il laisse ouverte, dévoilant son torse "appétissant" [x)]

Caractère: K'lan a toujours été un garçon très jovial. Aimable et sociable, il adore parler et faire de nouvelles rencontres. Il a le sens inné des relations publiques, et il vous est très dur de résister à son point de vue lorsqu'il vous parle.
Son aisance naturelle en public l'a évidemment amené à séduire les jolies jeunes filles du Fort, ce qui lui a bien naturellement attiré les jalousies de ses camarades, à qui les damoiselles faisaient de jolis pieds-de-nez!
K'lan adore les grands espaces, et courir pieds nu dans l'herbe est un plaisir simple qu'il affectionne particulièrement. Malgré son aspect et sa voix bourrus, il a gardé une âme d'enfant.
Malgré son premier abord désinvolte, K'lan est un homme très fidèle, avec un sens aigü de la morale et de la confiance. Il vous accordera sa confiance avec plaisir, si toutefois vous la méritez, et ne vous trahiras que si la situation est critique, mais si jamais vous le décevez, alors il vous sera sûrement impossible de rentrer à nouveau dans ses bonnes grâces.

[i][b](A VENIR)[/b][/i]
[b]Nom du Dragon:[/b] Gaeleth
[b]Nom du Weyr d'Origine:[/b] DELRA
[b]Parents:[/b] Fils de Yurith, Couvé par Jacynth
[b]Couleur:[/b] Brun
[b]Physique:[/b] [Sachant qu'il est encore à l'état d'oeuf, je pronostique ^^] Gaeleth se distingue de son maître par le fait que sa taille est démesurée. Chose rare pour un Dragon de sa couleur, il atteint la taille d'un Dragon Bronze, ce qui lui confère par conséquent plus de puissance, sans pour autant qu'il perde sa vitesse d'origine, car la Nature l'a doté d'ailes idéales pour fendre le vent avec fougue.
Son cuir est d'un brun assez clair... En fait... Son cuir est exactement de la même couleur que l'oeil droit de son Chevalier.
Dans sa gueule, on distingue facilement toutes les dents propres à un Dragon Brun, mais, anomalie génétique, il lui est apparu une dent en plus, tout au fond de la gencive, qui semble refleter des choses étranges.

[b]Âge:[/b] 0 révolutions
[b]Caractère:[/b] A l'instar de son maître Gaeleth est très facilement abordable. Malgré sa taille impressionante, on ne pouvait rêver plus docile dragon. Son plus grand plaisir est de sentir le vent caresser son cuir (et à l'occasion de croquer un ou deux oiseaux en vol). Il aime la vitesse.
Il est hyperactif. Il ne peut rester en place bien longtemps. Aussitôt posé, il lui faudra reprendre son envol, ou bien trépigner d'impatience. Malgré celà, il ne se met jamais en colère, sauf si l'on touche à son Chevalier. Il ne faut par contre pas compter sur lui pour vous donner un conseil viable...

[b]Histoire:[/b] Fils de Issië et d'Ohton, deux éleveurs modestes, Kuylan passa une enfance heureuse entouré de ses deux soeurs. C'est probablement ce contact omniprésent avec une personne qu'il l'a rendu si sociable. Malheureusement, alors qu'il n'était âgé que de 7 révolutions, sa mère décéda lors de son quatrième accouchement. Le jeune garçon n'eut pas le temps de prendre sa première bouffée d'air, puisqu'il était "mort-né". Cela jeta un deuil profond sur sa famille, dont son père ne se remit ajamais vraiment, même s'il le cacha très bien à ses deux plus jeunes enfants (lui-même, et sa soeur Yialë). L'aïnée pourtant, ne fut pas dupe aux sourires sans joies de son géniteur, et, à l'âge de 19 révolutions ,elle quitta le domicile familial pour aller s'installer dans un autre Fort, et ne révéla à personne l'emplacement de sa nouvelle demeure.
La vie continua son cours, cahin-caha. K'lan découvrit ses premiers amours, ses premiers ébats aussi. Le temps courant, il n'y eu aucun massacre dans sa famille (+1 pour K'lan), mais F'len, son cousin, devint chef du Weyr de Delra, le jour-même de ses fiancailles avec Thyrie, une jolie jeune femme blonde de 20 révolutions.
Ils quittèrent à leur tour le domicile familial (Ohton resta seul chez lui, Yialë s'étant installée avec une jeune femme.), mais restèrent cependant à Sammain. Pas longtemps, car K'lan avait désormais 24 révolutions, et il fut repéré comme Candidat à L'Eclosion. Sa femme, le soutenant éperduement, le suivit, et tous deux se rendirent à Delra. Alors qu'ils posaient le pied en territoire delrien (?), Jacynth pondait ses premiers oeufs.

Dernière édition par Kuylan le Jeu 29 Nov - 20:55 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F'len
Chef du Weyr

Masculin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Tu me mets un avatar et ça me va :p
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Alors jeune homme, je vais changer ton pseudo jusqu'à l'éclosion et tu vas m'enlever la description de ton dragon que tu pourras rajouter quand tu l'auras marqué. Après ça tout sera bon, tu pourras jouer!
Kuylan
Pernais

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Hum ça s'rait pas possible d'accélérer le temps? x)

Pis heu, je laisse la description, parce que je peux pas la stocker, t'as qu'à fermer les yeux
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Moi je peux la stocker. Et non m'sieur on peut pas accélérer le temps parce que l'éclosion c'est un RP qui se joue^^.
Kuylan
Pernais

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Donc du coup je sers à rien jusqu'à ce que Jacynth ait pondu tous ses oeufs... (Sortez les Forceps )
K'soran
Second du Weyr

Féminin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Sammain ? C'est où ça ?
Si j'ai bien compris ton beau jeune homme charmeur est fiancé et sa fiancée aussi vit au Weyr ?

Bienvenue !
Kuylan
Pernais

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:51 (2007)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion Répondre en citant

Sammain c'est un Fort. Je ne sais absolument pas où c'est, j'arrive pas à afficher les cartes... Mais c'est joli comme nom x)

Mon personnage est fiancé oui, mais pour l'instant, ils viennent à peine d'arriver au Weyr, et n'ont aucun endroit où se loger =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Kuylan, candidat à l'éclosion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> Chevaliers-dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange