Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nienna, dame dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> Chevaliers-dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nienna
Pernais

Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: Nienna, dame dorée Répondre en citant

[b]Nom: [/b]Nienna
[b]Rang:[/b] Dame Dorée
[b]Weyr:[/b] Weyr de Delra
[b]Sexe:[/b] Féminin
[b]Age: [/b] 26 Revolutions
[b]Origine:[/b] Atelier des Harpistes, fille de deux compagnons harpistes du Fort de Baerel
[b]Physique:[/b] De taille moyenne, des cheveux très bonds et mi-long, des yeux verts, Nienna à un visage fin. Elle s'habille souvent en marron et en rouge, ce qui met ses formes en valeur.
[b]Caractère:[/b] Nienna est impulsive et charmeuse. Elle connait ses points faibles comme ses points forts et arrive à en faire des atouts, elle connait sa place au Weyr et en abuse rarement. Nienna à un tempérament plutôt juste. Elle obéit volontiers aux ordres qu'on lui donne à la condition qu'elle les comprenne et qu'ils soient censés.

[b]Nom du Dragon:[/b] Sievayth
[b]Nom du Weyr d'Origine:[/b] Baerel
[b]Couleur:[/b] dorée
[b]Parents:[/b]
[b]Physique:[/b] Plutot petite pour une reine, elle est tres dorée-or
[b]Âge:[/b] 6 Revolutions
[b]Caractère:[/b] C'est une reine calme et reflechie qui fait contraste avec la Jacynth de Layna avec qui elle s'entend pourtant bien. Sievayth est sure d'elle et tres protectrice envers Nienna.

[b]Histoire:[/b] Nienna est la fille cadette de deux harpistes du Fort de Baerel. Elle a 5ans de moins que son grand frère. Elle a eu une enfance paisible avec ses deux parents qui l'aimaient jusqu'au jour où les dragons de Quête la repérèrent pour être une potentielle dame dragon à l'âge de 20 Révolutions. Elle partit alors au Weyr de Baerel où elle conféra l'Empreinte à Sievayth. Elle resta 3 Revolutions dans ce Weyr où elle fît la connaissance de F'len, avant de partir avec lui et d'autres en renfort au Weyr de Delra. Elle devint la troisième dame dragon du Weyr.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:53 (2007)    Sujet du message: Nienna, dame dorée Répondre en citant

Bon bah je valide [évidemment je l'ai supervisée x)]. Juste F'len ça te gènes pas que Nienna te connaisse je suppose ?
F'len
Chef du Weyr

Masculin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:20 (2007)    Sujet du message: Nienna, dame dorée Répondre en citant

Siii, ça me dérange ><

Non, franchement, je vois aucun problème, et la fiche me parait bien Smile

En gros c'est ok pour moi^^
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Nienna, dame dorée Répondre en citant

Bienvenue ^^

Oui la fiche est bien !

Mais je pense que trois reines dorées pour le Weyr, c'est suffisant pour le moment, non ? Il faudrait préciser qu'on n'a plus besoin de dorées, trois c'est assez.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Nienna, dame dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> L'Encyclo de Pern -> Registre des Pernais -> Chevaliers-dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange