Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

'Ptite question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives -> Archives Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agora
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:36 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Je n'est pas remarquer de topic en parlant alors je prefere l'ecrir ici. (après avoir demander a quelqun ^^)

Peut-on incarner un Dragon?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:43 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

http://dragons-de-pern.xooit.com/t7-Les-Dragons.htm

Non car un dragon est forcément relié à un humain, sinon il meure. Ici on ne peut incarner que des humains ;-).
Mais quand tu es dame ou chevalier-dragon tu joue à la fois le chevalier et le dragon de toute façon =)
Agora
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:56 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Oui mais on peut incarner un dragon et un autre joueur incarne son dragonnier.. Sa serait bien.. Non ?
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:00 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Oui mais pour l'instant on n'a pas assez de joueurs pour ça...

Donc le mieux c'est que tu créé un personnage et un dragon, et si vraiment tu préfères, tu peux toujours plus développer le dragon dans ton post.
MSN
Agora
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:01 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Bon, ok ... donc j'doit faire l'histoire en relation au deux ... Ca me prendra un peu de temps...
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:02 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Oui pis de totue façon ça deviendrais assez vite bordélique jpense...
Fin surtout ça serait pas très drôle pour le joueur du dragon je pense parce que même si un dragon est la moitié du chevalier, c'est quand même le chevalier qui dirige, et les dragons sont plus tournés vers leurs maîtres que vers leurs semblables... Un chevalier a un champ d'action énormément plus large qu'un dragon...
Agora
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:06 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

oui .. peut etre ..

Dernière édition par Agora le Sam 19 Mai - 19:05 (2007); édité 1 fois
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:52 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Hem j'enlève le lien, c'est de la pub interdite Wink .
Mais ici c'est pas Eragon, c'est Pern. Je connais les deux mondes, je peux te dire qu'Eragon est très inspiré de Pern, et que les chevaliers et leurs dragons sont beaucoup plus liés qu'un dragon et son dragonnier Wink. C'est beaucoup plus fort, plus "intime". Eragon et Saphira ont l'air d'êtres deux copains à côté de Lessa et Ramoth par exemple. D'ailleurs le nom 'chevalier-dragon' veut tout dire, ils sont à la fois chevalier et dragon =).

Dernière édition par Layna le Sam 19 Mai - 20:00 (2007); édité 2 fois
Agora
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:05 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Ok Ok ... comme tu veux ...
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:58 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

On pourra toujours essayer en "bêta" quand il y aura plus de monde Wink.
Mais pour ça il faudra surtout des joueurs qui connaissent Pern (et les relations très étroites entre les chevaliers et leur dragon) et des volontaires, parce qu'ils faudra qu'ils attendent toujours l'autre joueur, et tout... enfin bref c'est une idée qu'on testera sûrement plus tard.
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:47 (2007)    Sujet du message: 'Ptite question Répondre en citant

Puisque le problème est résolu, je ferme Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: 'Ptite question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives -> Archives Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange