Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weyr de J'lan et Chanth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Les Weyrs -> Weyrs des chevaliers et dames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J'lan
Chevalier Dragon

Masculin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Chevalier-dragon brun

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:49 (2007)    Sujet du message: Weyr de J'lan et Chanth Répondre en citant

[i]Chanth étant un brun de bonne taille, lui et J'lan ont hérités d'un weyr assez spacieux et haut dans le Weyr. Chanth passe le plus clair de son temps sur sa corniche à se faire dorer au soleil. Son trou dans la roche occupe presque tout son weyr, ce qui oblige J'lan a faire parfois quelques acrobaties pour venir lui gratter le tour de l'oeil. Un mètre à peine sépare la tenture du weyr de J'lan de celui de Chanth. L'espace du chevalier est peu meublé, le strict nécéssaire, mais lesdit meubles sont décorés avec des objets en bois. Une tapisserie offerte par son ancienne compagne, et seulement son ancien instrument de harpiste décorent les murs. Le lit est dans un coin de la salle. Une table s'y trouve en plein milieu, et une commode-armoire, sur le mur de droite, cache la porte de la salle d'eau.[/i]

J'lan ouvrit les yeux. Immédiatement, l'intensité de la lumière le surprit.

[i]"Chanth, pourquoi tu ne m'a pas réveillé?!"[/i]
[color=#6600ff]*Parce que personne n'en a donné l'ordre. En plus les dorées ont leur journée!*[/color]
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Le Weyr -> Les Weyrs -> Weyrs des chevaliers et dames Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange