Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour peupler le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives -> Archives Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layna
Dame du Weyr

Féminin
Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: Pour peupler le forum Répondre en citant

Comme vous le savez on a du mal à peupler le forum, c'est toujours difficile de lancer un site de ce genre, surtout que Pern n'est pas très connu alors ça galère encore plus. Pour ça je vous propose plusieures solutions.

• N'oubliez pas de voter sur les 3 topsites où le forum est inscrit, plus on est haut plus on a de chance d'avoir des membres.
• Parlez-en à vos amis, le bouche à oreille marche toujours bien Wink .
• Vous avez été plusieurs à m'en parler, alors je suppose que c'est une bonne idée: autorisation de créer des doubles-comptes, enfin plutôt plusieurs personnages. Mais comme pour le moment on est plutôt tous au Weyr, on va mettre la règle suivante: Un perso au Weyr, un au Fort et un à l'atelier. Après si vous voulez avoir plus de trois persos... Bien sûr c'est à condition que les trois personnages soient actifs. Si vous comptez faire ça pour lancer le forum puis le laisser tomber par la suite (mort, déménagement, donnation à un autre joueur), ne le faites pas trop important!

Qu'en pensez vous? Vous avez des suggestions?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K'soran
Second du Weyr

Féminin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:41 (2007)    Sujet du message: Pour peupler le forum Répondre en citant

j'suis open
de toutes façons je vais p'tet apssé trois fois d'ici mon absence de tout le mois de juillet, et encore si j'ai du pot alors ^^'
ccl : j'suis ok avec tout ce que t'as dit.
Shameen
Dame Dorée

Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: Pour peupler le forum Répondre en citant

Oui à condition de faire une liste avec qui et qui.

J'me ferai deux persos quand j'aurai terminé de bidouiller l'historique de ma Eva.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Pour peupler le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives -> Archives Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange