Dans les Cieux de Pern Index du Forum
Dans les Cieux de Pern Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des questions ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Section Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shameen
Dame Dorée

Lieu de Vie: Weyr de Delra
Statut: Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:24 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Chers invités, des choses à dire ? C'est par ici !

ping

Dernière édition par Shameen le Lun 2 Juil - 16:57 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I'kly
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Bonjour (Je pourrai presque dire Bonsoir...)

Je suis ici en tant qu'invité car j'ai des questions à poser avant d'esseyer de m'embarquer dans l'aventure, qui m'interesse vraiment.

Je tien d'ailleurs avant tout à remercier F'len pour l'invitation.

Je tourne sur le forum depuis euh... 1 heure ou 2.

J'ai donc trouver le rôle que j'aimerai avoir un Chevalier-Dragon Brun (Oui Fallen ma proposer deux rôle pré-crée mais qui ne m'interesse pas du tout...)

Pour les noms j'ai trouvé.

Chevalier : I'kly.
Le Dragon Brun : Näeltrith.

Ensuite j'ai cru comprendre que cette histoire était tiré d'un livre (que je n'ai pas lu ... :/)

Je suis donc ici mais j'ai du mal à tout comprendre.

Apparament nous sommes sur un autre monde que la Terre, Pern. Il y'a pres de nous un étoile rouge qui s'amuse à deversser des "Fils" qui sont bien gourmand et très nuisible. (Jusqu'ici je pensse avoir bon !)

Les fils tombent tout les 200 ans sur une durée de 50 Ans. Le but des chevalier Dragon est de les bruler.

Chaque Chevalier Dragon à un Wheyr (?) qui est une petite grotte seul lieu ou les fils ne mangent pas, c'est ici aussi que le Dragon habite.

En ce qui concerne le Dragon si il meurt le Chevalier perd 50% de son âme (Tu vois que je t'écoute F'len Very Happy)
Et si le Chevalier meurt le Dragon ce suicide (Ce qui est triste car ca veut dire que le Dragon ce suicidera tôt ou tard ayant une vie plus longue que le Chevalier =()

(Je vais arreter la avec la Question et vous laissez le temps d'y répondre, j'en poserai donc au besoin.)

Merci à vous bonne journée et à vos clavier !

I'kly.
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:44 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Oui c'est ça dans l'ensemble, en ce qui concerne le Dragon s'il meurt, les chevaliers réagissent chacun à leur façon, mais ils peuvent aussi se suicider ou alors effectivement il continue de vivre mais tout en étant diminué car l'Empreinte (la rencontre du dragon à sa naissance avec son maître) lie très profondément les deux esprits.

J'espère qu'on te verra bientôt parmi nous, quant au Dragon Brun, tu peux en avoir un bien sûr.

Bonne fin de journée !

Sham'
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:51 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Okay !

Bon bon c'bien tout ca, autre chose dois on imaginer un backGround explicant la naissance du Chevalier ses parents, les trucs qui on marquer sa mémoire (Si il en à une /kiss F'len.) enfin bref un BG quoi ^^" et si oui ou ?

Ps : Nii va falloir que je m'inscrive ca va etre énérvant de devoir taper les 8 Chiffre en bas de la fenetre ^_^
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:54 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Oui faut que tu fasses ça dans la présentation tu dois faire une bio de ton personnage, la section s'appelle Registre des Pernais.

Pour jouer tu dois faire une présentation [url=http://dragons-de-pern.xooit.com/t6-Fiches-Perso.htm]ici[/url]

(enfin si j'ai bien compris ta question ^^")
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:55 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

aaaah un nouveau^^.
Donc tu as presque tout juste (presque^^)
Déjà il ne faut pas confondre Wheyr et Weyr. un Wheyr c'est un cousin du dragon, créé à partir d'une expérience de création de dragon raté quand Pern à été colonisée. Ils sont plus appelés Gueyts de Garde.

Ensuite, ici, nous avons cinq Weyrs (avec une majuscule), qui sont l'endroit ou vivent les dragons (entre 200 et 600 dragons par Weyr, mais pour le jeu, on va limiter proportionnellement aux joueurs). Ils sont nichés dans des volcans éteints ou des montagnes, comme les Forts, comme ça ils ne sont pas à la merci des Fils. Dans chacun de ces Weyrs, vivent les dragons et leur chevaliers, chacun possédant un weyr (sans majuscule) personnel, c-a-d un "appartement" pour le dragon et le chevalier. Il y a aussi des personnes n'ayant pas de dragons, comme les candidats à l'éclosion, les femmes des cavernes inférieures, et quelques artisans.

Si le dragon meure, le chevalier ne perd pas 50% de son âme (kesturaconte F'lenminouchet!), c'est plus compliqué. C'est un peu comme s'il perdait son âme soeur, quelqu'un avec qui il partageait jusqu'à son esprit. Souvent, quand son dragon meure, le chevalier tente lui aussi de se suicider. La différence c'est qu'il peut survivre, contrairement au dragon qui a une solution radicale et immédiate: plonger dans l'Interstice.

Ensuite c'est pas grave tu prends bien le rôle que tu veux^^. Et pis tu peux te faire plusieurs perso stu veux.

Pour le nom ça serait plutôt Ik'ly que ça s'écrirait par contre, l'apostrophe entre 2 consonnes.

Voili voilou! j'ai bien expliqué?

Poing
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:01 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Parfait, pour le nom si vous le voulez tant que je garde une ressemblance (J'ai joué sous le nom de Ixkly à tout mes MMORPG je tien à garder ce nom) mais enlever le décaler l'apostrophe.

Pour la présentation j'aimerai la faire d'ici ce soir mais j'ai une question, le Chevalier quand il trouve son Dragon dois lui aussi avoir déjà participer à une Eclosion car si j'ai bien compris c'est à la naissance que le Dragon et l'homme ce lie. Aussi j'aimerai savoir si c'est le Dragon qui décide ou l'homme ou les deux.

Merci merci. (Réponsse rapide ca fais toujours plaisir.)
F'len
Chef du Weyr

Masculin
Statut: Chevalier-dragon bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:03 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

"Si le dragon meure, le chevalier ne perd pas 50% de son âme"

J'voulais dire qu'il perd une partie de lui même ><
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Et euh, le chevalier obtient le dragon a la sortie de l'oeuf, appelée l'Empreinte =)
a partir de ce moment, ils sont liés=)
Ik'ly
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Menteur en plus que tu m'ai piquer tout mes vidéo pour copier coller la moindre de mes phrases pour les trois premieres vidéo ! :p

Alors si en plus Monsieur esseye de me faire passer pour un Menteur ca va aps aller hein ! :p
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:10 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

*Intéressée* Va-y Ik'ly dis nous-en plus sur notre cher F'len...

----------------------

En fait l'Empreinte se déroule sur une grande aire chaude qu'on appelle l'Aire d'Eclosion. Il y a des spectateurs, la Reine sur l'aire qui protège ses oeufs, et de jeunes garçons, les candidats. Les dragons sortent des oeufs les uns après les autres et se dirigent vers les candidats. Ce sont eux qui choisissent réellement leur maître, l'Empreinte se fait lorsque le regard du dragon et celui du maître se croisent. Le dragon dit alors mentalement à son maître son nom, et ils sont liés pour la vie.

------------------------
Réponses rapides à ton service ^^
MSN
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:17 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Mwahahahahaha Ixy x)
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:19 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

C'juste que les trois premieres vidéo de son poste sur les "Vidéo Spaces" sont celle que j'avais posté le jour même sur le forum de ma guilde Smile

Pour l'emreinte cela ne m'interesse pas enfin j'expliquerai la facon dont j'ai obtenu mon Dragonnet mais je ne veux pas débuté à 5 ans j'aime avoir à raconter le passé de mon personnages.

Biiien plus qu'a esseyer de faire un Bg potable \o/
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Bonne chance ;p
MSN
Ik'ly
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Post Totalement HS mais j'vien de me rappeler un truc (Pour ceux qui joue à Dofus avec F'len) le nom de sa Dragodinde est Shameen ! x)
Shameen
Dame Dorée

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Ah bon ? Youpi j'suis une Dragodinde ^^ (c'est quoi cte bestiole?)
MSN
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

XD c'est sympa pour la pov sham'
F'len
Chef du Weyr

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:35 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

[img]http://webdata.ankama-games.com/misc/panoplie_dragon_dinde.jpg[/img]
Layna
Dame du Weyr

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha t'es trop mimi sham XD

(moi j'ai un agneau qui s'appelle Alexichouneeeet euuh)
Ik'ly
Pernais

Masculin
Statut: Chevalier-dragon brun

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:38 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Sauf que la tienne est Violette et bien moche \o/

Voilà je suis inscrit ! (Je ne savai pas quoi mettre en lieu de Vie mais je pensse ne pas m'être trompé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Des questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les Cieux de Pern Index du Forum -> Hors Jeu -> Section Invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange